Il manquait un elfe ... Noir !
Re: Il manquait un elfe ... Noir !
C'est ce que tu dis vielle branche ...
Sinon Elerinna, ca ne change rien au fait, que les femmes au pouvoir, c'est pas mon truc non plus.
On sait tous très bien qu'une femme, n'a pas les couilles pour diriger ahahahah
Sinon Elerinna, ca ne change rien au fait, que les femmes au pouvoir, c'est pas mon truc non plus.
J'avais presque oublié qu'il parlait comme un rustre. 

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Tu sais bien qu'il a été diagnostiqué irrécupérable 

Ah mais là c'est pas uniquement Elerinna et les matriarches que tu vas te mettre à dos... On a peut être pas de couilles mais on a autre chose qui fait qu'on vous est bien supérieur ! Viens, je vais te montrer !

Mmmh je sens qu'on va avoir droit à quelques vrais hommes de plus ici, on va bien rigoler. Pour une fois je suis d'accord avec Seleine, attention à vous, une coalition entre femmes peut faire très mal. 

Doublon IG/RP D'Elerinna

Même pas peur ... Quel homme n'aimerait pas avoir une foule de groupie à ses pieds ^^
Ben justement... la dernière fois qu'un homme a été au pouvoir chez les drows, c'est parti en couilles...Illidan a écrit :Sinon Elerinna, ca ne change rien au fait, que les femmes au pouvoir, c'est pas mon truc non plus.
Bon sinon, si t'es pas content avec le matriarcat : j'ai une bonne nouvelle, l'Ordre noir est apatride, et donc tu n'a pas à le supporter !

En désignant Illidan.Pour une fois je suis d'accord avec Seleine, attention à vous, une coalition entre femmes peut faire très mal.
C'pas moi, c'est lui

Ca tombe bien je fais pas parti de l'Ordre Noir.Bon sinon, si t'es pas content avec le matriarcat : j'ai une bonne nouvelle, l'Ordre noir est apatride, et donc tu n'a pas à le supporter !
J'ai infiltré leur demeure et j'ai appris qu'ils étaient venu ici, c'est tout ^^
c'est surtout qu'il t'a laissé l'accès.
S'il n'y avait pas eu la fameuse affaire, tu n'aurais jamais pensé venir t'inscrire ici
S'il n'y avait pas eu la fameuse affaire, tu n'aurais jamais pensé venir t'inscrire ici