Flood
Modérateur : Moderateurs
-
- Membre du Staff
Re: Flood
Hé hé !!!
Si Tharok et toi vous creusez chacun de votre côté vous allez bien finir par vous rejoindre à un moment XD
Et le trésor de l’apocalypse s’appellera: le noyau de la terre
Celui qui pose son contrôle dessus à la destiné des être vivant entre ces mains
...
Oh merde !!!! (creuse creuse creuse ...)
@Lolth: Merci pour la fine dédicace placée avec subtilité
Si Tharok et toi vous creusez chacun de votre côté vous allez bien finir par vous rejoindre à un moment XD
Et le trésor de l’apocalypse s’appellera: le noyau de la terre

...
Oh merde !!!! (creuse creuse creuse ...)
@Lolth: Merci pour la fine dédicace placée avec subtilité

Roi sur la Montagne

J'aurai bien chercher de l'or dans les rivières avec le chapeau chinois mais il y des crocodiles...
Et même si je nage bien, je fais clairement pas le poids, certain font presque 1 tonne d'après ce que j'ai lu.
Mais j'ai vu des petits pour l'instant, s'il me chope je suis pas sûr qu'il peut me zigouiller.
Mais je préfère pas savoir et creuser !
Tu creuses vers où Zelgadis ?
Et même si je nage bien, je fais clairement pas le poids, certain font presque 1 tonne d'après ce que j'ai lu.
Mais j'ai vu des petits pour l'instant, s'il me chope je suis pas sûr qu'il peut me zigouiller.
Mais je préfère pas savoir et creuser !

Tu creuses vers où Zelgadis ?

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Faut regarder "Gator boys" pour tout savoir sur ces bestioles et comment les chopper... ça a pas l'air difficile mais faut avoir le courage quoi 

Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Moi j'ai plutôt regardé une video d'un américain qui se fait chopper en faisant le malin.
Il tapote l'arrière d'un crocodile dans une rivière peu profonde et on ne voit pas qu'un autre vient petit à petit sur un autre angle jusqu'au moment où il jaillit de l'eau et attrape le gros malin.
J'ai rencontré un indien qui a attrapé un serpent par contre, c'est quand même impressionnant.
Il tapote l'arrière d'un crocodile dans une rivière peu profonde et on ne voit pas qu'un autre vient petit à petit sur un autre angle jusqu'au moment où il jaillit de l'eau et attrape le gros malin.
J'ai rencontré un indien qui a attrapé un serpent par contre, c'est quand même impressionnant.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

tu écoute quoi ?