L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !
Modérateur : Moderateurs
Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !
C'est l'esprit de Kartillage qui traine sur le forum et il empoisonne tout les posteurs (le pire ce sont les nains posteurs...)
Azdeth, de un ne soit pas jaloux et de deux pour ton histoire de poisson je ne répondrais qu'une chose, et comprend qui peux : "Mon préééccciiieuuuuxxxx !!!"
Azdeth, de un ne soit pas jaloux et de deux pour ton histoire de poisson je ne répondrais qu'une chose, et comprend qui peux : "Mon préééccciiieuuuuxxxx !!!"
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je ne sais pas si les Damnés ont perdus leur fierté, mais en tout cas moi, j'ai mes principes!
Mais bon je n'ai jamais dis non plus que je m'allierai à l'Ordre Noir j'ai juste dis que si un choix se faisait entre les deux, ce serai le camp que je choisirai!
@ Kaevann : Merci pour ces compliments ^^ Tu me fais aussi beaucoup réfléchir, mais je reste très content que tu sois dans le jeu ^^ Un peu de piment ne fait jamais de mal!
Et peut être qu'un jour j'aurai la joie de te vampiriser 

Mais bon je n'ai jamais dis non plus que je m'allierai à l'Ordre Noir j'ai juste dis que si un choix se faisait entre les deux, ce serai le camp que je choisirai!

@ Kaevann : Merci pour ces compliments ^^ Tu me fais aussi beaucoup réfléchir, mais je reste très content que tu sois dans le jeu ^^ Un peu de piment ne fait jamais de mal!

Doublon Rp/IG de Gyrius
Lestat, t'inquiète pas pour la vampirisation de Kaevann, j'ai mes agents infiltrés chez lui 

oulalah ! je sens qu'une bonne purge s'impose !!! vous sentez pas ! cette petite odeur de fumée 

-
Moi aussi j'aimerais bien l'infiltrer.Laethan a écrit :Lestat, t'inquiète pas pour la vampirisation de Kaevann, j'ai mes agents infiltrés chez lui
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Je deviendrais peut être vampire un jour... ou pas.
Attention, Hercule est notre inquisiteur je le rappel.
Attention, Hercule est notre inquisiteur je le rappel.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Un bûcher!!!
J'adore les bûchers et leurs ambiances de fête! Un barbeuc' géant, excellente idée Hercule!

J'adore les bûchers et leurs ambiances de fête! Un barbeuc' géant, excellente idée Hercule!

Doublon RP/IG de Lestat
Fumée de tonjina ????hercule a écrit :oulalah ! je sens qu'une bonne purge s'impose !!! vous sentez pas ! cette petite odeur de fumée

Si tu sens que tu as besoin de te purger va voir un médecin pas besoin de venir nous le dire sur le forum. Et fait gaffe aux virus surtout, avec l'hiver il faut redoubler de vigilance.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
Un besoin de purge ?Agendorf a écrit :Si tu sens que tu as besoin de te purger va voir un médecin pas besoin de venir nous le dire sur le forum. Et fait gaffe aux virus surtout, avec l'hiver il faut redoubler de vigilance.
Nous somme a votre disposition.