Flood
Modérateur : Moderateurs
-
- Membre du Staff
Re: Flood
Je me demande même si ça mériterai pas un style inédit de RP tout en vers ^^
Ca serai franchement original et plutôt amusant pour tout le monde je pense.
Ah !!!! Le plaisir de poéter a l'air libre !
Ca serai franchement original et plutôt amusant pour tout le monde je pense.
Ah !!!! Le plaisir de poéter a l'air libre !

Roi sur la Montagne

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
J'y pensais justement à l'instant !Je me demande même si ça mériterai pas un style inédit de RP tout en vers ^^
J'en ai longtemps rêvé sans trouver d'ad"vers"aires et longtemps sur TDS je me suis cru un animal rare ! Mais aujourd'hui je constate avec plaisir qu'il y a du monde qui apprécies ce genre d'écriture. Si j'osais j'imposerais l'alexandrin ^^.
Faut qu'on tente un truc c'est sûr, pourquoi pas une quête.
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

-
- Membre du Staff
Oh oui pour ma part ce serai avec plaisir ! Je t'avoue que j'y ai déjà pensé aussi auparavant sans trop avoir d'idée de comment aborder la chose :-s
Concernant l'alexandrin mon cerveau ne dispose pas d'assez de talent de manient des mots pour arriver a débiter des textes ! Dommage d'ailleurs car c'est un style qui impose une certaine classe !
Concernant l'alexandrin mon cerveau ne dispose pas d'assez de talent de manient des mots pour arriver a débiter des textes ! Dommage d'ailleurs car c'est un style qui impose une certaine classe !
Roi sur la Montagne

Les amis, je suis au monde des morts... Ce n'était plus arrivé depuis bien longtemps! ^^
7200 pv, qu'un mage m'aura ôté en 13 attaques...
7200 pv, qu'un mage m'aura ôté en 13 attaques...

Il t'a attaqué pendant que t'cuvais ou bien par derrière quand tu pissais ta bière dans la fontaine d'la ville?