Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Divinio et Zarackaï :
J'avais pensé à un topic de poésie de mon coté mais plutôt du genre : on choisit un thème chacun notre tour et on fait chacun notre vision.
Mais j'apprécie plus le style un peu "battle" genre 8mile comme à dit quelqu'un, c'est plus prenant quand on sent la tension et la compétition. ^^
Pour l'alexandrin, je m'y cantonais avant mais il me faut encore un peu de temps pour revenir sur ce niveau. Ça demande plus de temps de construction même si c'est plus agréable à lire c'est vrai.
Tharok : l'elfe t'a buté juste pour le fun ou tu avais légèrement craché sur ses chaussures ?
Irina : je m'interdis d'en dire trop en une semaine et j'ai épuisé mon forfait "casse-pied" pour celle-ci.
J'avais pensé à un topic de poésie de mon coté mais plutôt du genre : on choisit un thème chacun notre tour et on fait chacun notre vision.
Mais j'apprécie plus le style un peu "battle" genre 8mile comme à dit quelqu'un, c'est plus prenant quand on sent la tension et la compétition. ^^
Pour l'alexandrin, je m'y cantonais avant mais il me faut encore un peu de temps pour revenir sur ce niveau. Ça demande plus de temps de construction même si c'est plus agréable à lire c'est vrai.
Tharok : l'elfe t'a buté juste pour le fun ou tu avais légèrement craché sur ses chaussures ?
Irina : je m'interdis d'en dire trop en une semaine et j'ai épuisé mon forfait "casse-pied" pour celle-ci.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Kill d'un vampire damné dans la cité de Valoundra...par delpiero » 25 Avril 2013, 09:15
Valoundra est sous ma protection personnelle pour le moment pas touche
Aujourd'hui à 17h44
fleau est mort sous les coups de delpiero !
Aujourd'hui à 17h44
delpiero attaque fleau !
Aujourd'hui à 17h44
delpiero attaque fleau !
Aujourd'hui à 17h44
delpiero attaque fleau !
Aujourd'hui à 17h44
delpiero attaque fleau !
Super sa protection. Désolé mais je t'annonce que tu es viré de ton rôle de protecteur de Valoundra, tu peux prendre ton bâton de pélerin et t'en aller!

Dernière modification par Irina le 23 mai 2013, 21:10, modifié 1 fois.
C'est juste que Valoundra est sous sa protection! Il doit faire son p'tit tour de garde.
C'est écrit là:
http://www.terres-divines.com/forum/vie ... t=3&p=7#p7
C'est écrit là:
http://www.terres-divines.com/forum/vie ... t=3&p=7#p7
S'attaquer de tel sorte à un peuple sans défense n'est pas digne d'un roi s'exclament delpiero à la foule réuni
N'ayer plus aucune crainte, Valoundra est à présent sous ma protection toute attaque contre cette citée verra s’abattre ma colère
Tharok, Tu as grillé sa place dans la file d'attente.
En tout cas ta tête ne lui revenait pas du tout !
c'est bête que j'ai épuisé mon forfait anti-grosbills mais au moins ça ne vient pas toujours de moi.

En tout cas ta tête ne lui revenait pas du tout !
c'est bête que j'ai épuisé mon forfait anti-grosbills mais au moins ça ne vient pas toujours de moi.

P'têt qu'il a pas fait exprès!
C'est comme les boules de feu, des fois ça part tout seul...
C'est comme les boules de feu, des fois ça part tout seul...
Tiens j'avais même pas fais gaffe à ce topic... En gros des gusses se sont pointé lorsqu'il n'y avait plus qu'un ou deux damnés se pointant une fois par semaine et delpiero est venu pour devenir le "héros du peuple damné"...
Ouais ouais ouais... Ô mon héros... *sifflote*
'Fin sinon c'est gentil hein mais disons qu'on a un truc qui gêne dans cette histoire... On a encore notre honneur et demander de l'aide à des purifs... \o/
Ouais ouais ouais... Ô mon héros... *sifflote*
'Fin sinon c'est gentil hein mais disons qu'on a un truc qui gêne dans cette histoire... On a encore notre honneur et demander de l'aide à des purifs... \o/
En faisant le rapprochement entre Tharok et Valoundra, je me demande si les purifiés sont entré dans une croisade contre fibus ?
Avec un mot d'ordre : butez tous ceux qui bougent et tous ceux qui bougent pas aussi !
Avec un mot d'ordre : butez tous ceux qui bougent et tous ceux qui bougent pas aussi !