Flood
Modérateur : Moderateurs
-
Re: Flood
Oh, ça c'est ce que tu pense x)
Mais c'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup. Par contre quand tu disait que le jeu "classique" est comme un jeu en mode facile, je suis pas tout a fait d'accord. Vu les partisans que tu te fait, bientôt c'est les non-Ordre-noiriens qui vont douiller !
Mais c'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup. Par contre quand tu disait que le jeu "classique" est comme un jeu en mode facile, je suis pas tout a fait d'accord. Vu les partisans que tu te fait, bientôt c'est les non-Ordre-noiriens qui vont douiller !
On parle des namidas mais trop peu des nains !! Si l'envie vous prend de vous faire des carottes râpées, adressez-vous à Azdeth !
>>>>> Message de Azdeth - 2013-10-10 22:26:32
> Hep!
>
> Pssst! Approches-toi mais fais comme si on s'parlait pas!
>
> J'ai des carottes bio si ça t'branche!
> 100 stells la botte.
>
> D'là bombe assurée!

lequel?
J'suis plus à côté d'toi!
(à rester trop longtemps à côté d'un namida j'avais peur d'choper l'végétarisme)
J'suis plus à côté d'toi!
(à rester trop longtemps à côté d'un namida j'avais peur d'choper l'végétarisme)
Fallait screen ça

Ce n'est pas une surprise il est toujours dans l'ombre . Un fondateur n'est jamais bien loin .Kaevann a écrit :oh punaise, wawash est connecté !
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...