Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Moi c'est lui, qui est nous sans être eux...
Un gros mélange, donc...
Un gros mélange, donc...
Ahhhhhh au secour mon perso s'est transformé en pilier de pont

L'avantage c'est que je suis aussi dur que de la pierre. Je vous attends de pied ferme !!!
Oui bon d'accord j'ai compris

L'avantage c'est que je suis aussi dur que de la pierre. Je vous attends de pied ferme !!!
Oui bon d'accord j'ai compris

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
On ma toujours dis que j'avais la tête dur, je commence à comprendre.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Un homme de 150 kilos se trouve au milieu d'un pont pouvant supporter une charge maximale de 200 kilos.
Une autre personne lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont.
Le premier lui répond: "D'accord".
À ce moment, le pont cède.
POURQUOI ?
Une autre personne lui dit quelle est la charge maximale que peut supporter le pont.
Le premier lui répond: "D'accord".
À ce moment, le pont cède.
POURQUOI ?
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"