Problème d'affichage de map
Modérateur : Moderateurs
Re: Problème d'affichage de map
Petit bug d'affichage de la map laboratoire de dradik
Pensées
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Merci de le signaler, je vais y jeter un oeil.
EDIT : Probleme résolu
EDIT : Probleme résolu

Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Même problème avec la map du puits vide de la plaine du destin. Certaines cases sont noires.

juste comme ça au passage, en particulier dans les maps "rocheuses", quand on fait une sélection totale de map, dans les rochers apparaissent des points d'extractions "invisibles" (qui pour certains que j'ai visité sont des carisses).
Ravie de voir l'arrivée des nouvelles compétences et des améliorations, je suis allée jeter un coup d'oeil et dans couture, la poupée de chiffon n'a pas d'image...
Pour faussaire j'ai ce message "[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/terresdi/www/pages/include/joueur.func.inc.php on line 192: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Erreur le joueur n'est pas sur une case !"
Pour la filature y'a toujours les � pour le ù et le à.
Sinon, j'adore le graphisme !!
Pour faussaire j'ai ce message "[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/terresdi/www/pages/include/joueur.func.inc.php on line 192: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Erreur le joueur n'est pas sur une case !"
Pour la filature y'a toujours les � pour le ù et le à.
Sinon, j'adore le graphisme !!

-
Ils ont pas encore tout fini, et la compétence faussaire est en restructuration.
Bonsoir, léger déterrage pour demander si le bug rencontré par les nains ivres arrivent aussi aux drows, apparemment ivres aussi, je vois tout en double dans Cheel, snif. (screen possible si requis)
C'est dû à un changement des graphismes, certaines map V2 (beaucoup plus jolies) sont déjà intégrées au jeu, et elles sont légèrement plus grandes que celles de la V1
Le dédoublement est peut-être causé par cette différence de tailles...
Le dédoublement est peut-être causé par cette différence de tailles...
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.