Page 7 sur 17
Re: Problème d'affichage de map
Publié : 03 avril 2013, 16:27
par Eilinel
Je suis pas sure que le couple royal vous laisse faire...
Re: Problème d'affichage de map
Publié : 07 avril 2013, 11:48
par Seleine
Non en effet !!

Re: Problème d'affichage de map
Publié : 29 avril 2013, 09:59
par mathm
Petit bug d'affichage de la map laboratoire de dradik
Re: Problème d'affichage de map
Publié : 29 avril 2013, 11:06
par Camus
Merci de le signaler, je vais y jeter un oeil.
EDIT : Probleme résolu

Re: Problème d'affichage de map
Publié : 29 avril 2013, 21:51
par Seleine
Même problème avec la map du puits vide de la plaine du destin. Certaines cases sont noires.
Re: Problème d'affichage de map
Publié : 29 avril 2013, 21:58
par Azdeth
juste comme ça au passage, en particulier dans les maps "rocheuses", quand on fait une sélection totale de map, dans les rochers apparaissent des points d'extractions "invisibles" (qui pour certains que j'ai visité sont des carisses).
Re: Problème d'affichage de map
Publié : 02 mai 2013, 18:30
par Seleine
Ravie de voir l'arrivée des nouvelles compétences et des améliorations, je suis allée jeter un coup d'oeil et dans couture, la poupée de chiffon n'a pas d'image...
Pour faussaire j'ai ce message "
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/terresdi/www/pages/include/joueur.func.inc.php on line 192: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Erreur le joueur n'est pas sur une case !"
Pour la filature y'a toujours les � pour le ù et le à.
Sinon, j'adore le graphisme !!

Re: Problème d'affichage de map
Publié : 02 mai 2013, 18:37
par Nixo_Corzko
Ils ont pas encore tout fini, et la compétence faussaire est en restructuration.
Re: Problème d'affichage de map
Publié : 16 mai 2013, 23:02
par Erynfael
Bonsoir, léger déterrage pour demander si le bug rencontré par les nains ivres arrivent aussi aux drows, apparemment ivres aussi, je vois tout en double dans Cheel, snif. (screen possible si requis)
Re: Problème d'affichage de map
Publié : 16 mai 2013, 23:06
par Iphis
C'est dû à un changement des graphismes, certaines map V2 (beaucoup plus jolies) sont déjà intégrées au jeu, et elles sont légèrement plus grandes que celles de la V1
Le dédoublement est peut-être causé par cette différence de tailles...