Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Bon en même temps vu qui me le dit, je dirait que c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais bon passons.
Kaevann ca te dirais d'aller faire une petite marche sur un grand escalier qui nous mènera en haut d'une montagne, il paraît que la citée blanche se trouve au delà de cette montagne.
Gollum, gollum...
Kaevann ca te dirais d'aller faire une petite marche sur un grand escalier qui nous mènera en haut d'une montagne, il paraît que la citée blanche se trouve au delà de cette montagne.

Gollum, gollum...
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
-
Mais tu n'as pas de gentil Sam pour veiller sur toi Kaevann x)
-
On va te laisser ça au moins ! T'arrives a faire bouger les choses.
Rho vous avez pas fini de mettre de l'huile sur le feu .
C'était evident que cela allait bouger avec ce qui était en préparation
C'était evident que cela allait bouger avec ce qui était en préparation
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
-
J'ai pas mis d'huile. Je rend a César ce qui est a César : C'est une figure majeur du moment, il arrive vraiment a faire bouger les choses.
Et que les choses soient claires : J'ai laissé sortir une insulte, et ça m'arrive trop souvent malheureusement.
Mais sachez bien que cela ne veut pas dire que je déteste Kaevann. Au contraire, je le respecte et il a de grandes forces. La dispute qui s'est passée a propos du RP d'Erynfael est un autre problème !
Et que les choses soient claires : J'ai laissé sortir une insulte, et ça m'arrive trop souvent malheureusement.
Mais sachez bien que cela ne veut pas dire que je déteste Kaevann. Au contraire, je le respecte et il a de grandes forces. La dispute qui s'est passée a propos du RP d'Erynfael est un autre problème !