Flood
Modérateur : Moderateurs
- RougeGorge
Re: Flood
Les russe ont déjà l'armée rouge. Pas besoin de l'ordre noir ! 

On parle bien de La Poutine là c'est juste ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Peut-être, mais vous gardez le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, bref, le meilleur quoi...
Ca y est, c'est terminé pour moi. Petit tour à la salle de sport et retour des années en arrières avec FF X HD remasterisé pour fêter ça

Ca y est, c'est terminé pour moi. Petit tour à la salle de sport et retour des années en arrières avec FF X HD remasterisé pour fêter ça

-
KAEVANN AVEC UN FAMAS ?!
C'est quoi cette idée ?! Vous voulez ma mort c'est ça ?
PS : Bien joué, et bonne chance pour la formation (et les cinq années qui suivent !)
PS : Bien joué, et bonne chance pour la formation (et les cinq années qui suivent !)

Je suis devant à l'instant mêmeJE LE VEUX AUSSI

Après, je vais faire mon vieux (dans le sens geek ^^) con, mais vu que c'est mon premier FF, je l'attendais avec (très très très très très très très.... forte) impatience. Un peu déçu que les sublimes musiques de FFX aient été modifiée

L'organisation régionale de l'offre de soin par l'ARS ^^J'espère que ça a été pour toi en tout cas. ^^'
Y a mieux, mais au moins, je n'ai pas eu droit aux différents comités membres des établissements de soins. Franchement, ça va, assez content de moi

Mais le pire, c'était hier pour le grand oral X)
C'est le principe d'une arme à feu. En plus, il est encore plus dangereux avec vu qu'il sait pas s'en servirKAEVANN AVEC UN FAMAS ?!