Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
Par ce message je déclare les paladins le peuple le plus nombreux de l'île
(à égalité avec les namidas)

"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Arnaque : déjà qu'on est moitié moins grands, si en plus on nous compte pour des demi-portions, on arrivera jamais en haut du classement... 

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Non mais en fait, si on considère que les nains sont des portions normales, les paladins et autres peuple seront des doubles portions, tout simplement.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Voilà pourquoi les nains sont pourvus de haches, c'est pour remettre tout le monde à la taille normale !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"