Flood
Modérateur : Moderateurs
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Re: Flood
Petite astuce : écris ton rp sur le bloc-notes de Ouinedoze, enregistres-le ensuite tu fais un truc tout nouveau : le copier-coller ! 

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

yep ! merci pour le conseil ^^
j'ai déjà écrit sur des forums, c'est que j'ai oublié ce petit détail, d'habitude je fais un copier avant d'envoyer et la j'ai juste oublié ^^
on a tous était un boulet dans sa vie !
comme qui dirait le proverbe suivant :
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
j'ai déjà écrit sur des forums, c'est que j'ai oublié ce petit détail, d'habitude je fais un copier avant d'envoyer et la j'ai juste oublié ^^
on a tous était un boulet dans sa vie !
comme qui dirait le proverbe suivant :
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Mieux vaut un boulet qu'un bout laid, et si labeur est dur sort le du frigo !!! Ouhhhlà j'vais m'coucher moi !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"

Labeur tu l'étale sur lapin aussi, mais quand il est mou c'est plus simple.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Umi ??Lazare a écrit :Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

^^