Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Flood

Message par Laethan »

Il s'avère que, sur un forum, l'usage veut que l'on puisse se permettre quelques libertés quand à l'usage des majuscules, et des points.
Tout comme il est permis, par ailleurs de faire usage d'abréviations dans un SMS.
Et revanche, écrire mon pseudonyme Larthan au lieu de Laethan témoigne d'une volonté de ta part d'être blessant... de même qu'écrire Sanji au lieu de Sanjy...
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Flood

Message par Kaevann »

Le gars il a meme pas trouvé la majuscule pour son pseudo et il cause. :lol1:

Oups, hors-forfait. :sage:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Nixo_Corzko »

Delpiero, soyons clair :

-Faire de l'anti-jeu : C'est mal !
-Attaquer des gens sans raisons : C'est mal !
-Ne pas faire d'effort d'écriture dans un jeu RP : C'est mal !
-Ne pas se rendre compte de ses erreurs : C'est mal !
-Se croire tout permis sous prétexte de puissance ou d'ancienneté : C'est mal !
-Insulter les gens : C'est mal !

En résumé, même mon petit frère fait mieux...

Nous sommes sur un jeu RP, et sur plusieurs points tu n'est pas RP : Dire qu'on est l'envoyé de la mort elle même est extrêmement kikoolol et non justifié de façon RP. Il faut savoir limiter son perso, regarde Toxic : Un guerrier super bad-ass, mais un toxico invétéré avec un faible pour les femmes. Vouloir être juste un guerrier sans faille qui fait ce qu'il veut est contre productif pour le RP.

Après, ça reste un avis personnel, mais un avis, si il est partagé, deviens une vision générale.

Je ne suis pas contre les guerriers puissants, ni contre être le guerrier le plus puissant, mais en abuser sans faire d'efforts de RP je suis contre.
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Flood

Message par Azdeth »

Fallait faire comme moi Kaka et prendre illimité!

parce qu'à force de te retenir tu risques le bouchon intestinal...

edit: pardon je voulais dire Kaekae... c'est un peu scato par rapport à l'ordre noir sinon!
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Flood

Message par Laethan »

Merci Azdeth de relever le niveau :tusors:
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Nixo_Corzko »

Han ! J'adoooore ce personnage !
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Flood

Message par Delpiero »

-Faire de l'anti-jeu : C'est mal ! (il n'y a aucun anti jeu si vous voulez pas perdre vos ressources il y a une banque, si vous voulez pas mourir il y a le mode vacance *siflote*)
-Attaquer des gens sans raisons : C'est mal ! (Ah bon ? C'est un peu le but du jeu mais je t'en veux pas tu n'a certainement jamais pu battre quelqu'un)
-Ne pas faire d'effort d'écriture dans un jeu RP : C'est mal ! (Sauf qu'on est en HRP donc tes useless)
-Ne pas se rendre compte de ses erreurs : C'est mal ! (encore faut être dans l'erreur)
-Se croire tout permis sous prétexte de puissance ou d'ancienneté : C'est mal ! (Non c'est le jeu ><)
-Insulter les gens : C'est mal ! (Sa c'est vrai j'arrête pas de me faire insulter mais je dis rien mais c'est gentil de le préciser pour les autres seul truc de bien que tu as écrit au passage ;) )


Chaqu'un son Rp toi tes un minable artisan qui sert à rien je viens te le signaler ? Non alors garde tes remarques pour toi tu sera mignon
Image
Delpiero l'errant
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Nixo_Corzko »

delpiero a écrit :tes un minable artisan qui sert à rienn
Ca c'est pas un insulte ?

On a apparemment pas la même vision de jeu. Mais je suis sur que c'est pas toi qui a la bonne.
Désolé, mais je crois que je suis pas le seul a penser ça...

Vous êtes le maillon faible, au revoir !
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Flood

Message par Delpiero »

Bah casse toi alors
Image
Delpiero l'errant
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Flood

Message par Maitre du jeu 2 »

STOOOOOOOP !!!!!!!!!!

Sujet clos pour le moment ! Il y a des limites à ne pas dépasser et la c'est en train de déraper sévère donc sujet clos. Si vous voulez vous chauffer c'est par MP.
Vous êtes des anciens du jeu vous devriez donner l'exemple aux nouveau et aux jeunes de ce jeu.
Quitte a régler vos comptes réglez les en RP et intelligemment ! Ce qui implique pas d'insultes gratuites !

ps: On peut critiques le fait d'être bourrin, artisan, plus faible ou plus fort mais avec un minimum de RP et de classe ! Par contre en ce qui concerne les fautes j'en ai vu beaucoup chez beaucoup de joueurs différents et moi le premier. Il est certain qu'un minimum d'effort est requis ET FORTEMENT APPRÉCIÉ DE TOUS mais RP parlant il ne me semble pas vraiment judicieux ni de notre monde tout tédéhéssien de jouer sur ce point.

Encore une chose TDS est en plein évolution et Camus y est pour une grosse partie. Petit rappel à l'ordre, la dernière fois qu'il est parti c'est à cause de ce genre de disputes à répétition. A vous de voir si vous voulez voir repartir Camus pour un moment et ne plus voir le jeu évoluer !
Verrouillé