Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Nixo_Corzko »

C'EST PLUS UNE QUESTION DE SE CHAUFFER !

VOUS ETES AVEUGLES ?

Je sais bien que vous voulez mettre les joueurs d'accord et tout et tout !
Mais merde !

Y a un souci la ! C'est a vous aussi de voir quoi faire !

Moi j'en ai marre de cette mentalité ! De ces "gna gna gna, c'est l'artisan pourri qui parle ? Moi j'ai une faux +150 et je fais ce que je veux !".
Il dit qu'on l'insulte et en même temps il nous insulte !

Je continue pas un jeu ou il y a cette mentalité ! Que ce soit un jeu génial ou pas. Je vais pas rester dans un jeu ou on se plie aux exigences d'un "tout puissant ancien purifé"...

Et je sais très bien ce qu'il peut répondre, les "bah casse toi" et autres, je me suis déjà disputé avec des gens sans sagesse, sans maturité. Et on pourra dire ce qu'on voudra de mon discours. Je le dirais quand même !

Ca me pourri le jeu, et je semble pas être seul dans le cas. Si c'est pour faire du RP, j'ai mille jeux qui me tendent les bras ! Mais la c'est pas une question du jeu, ou du RP, c'est une question d'ambiance qui va pas.

Peut-être que demain je me leverais en me disant "putain... j'ai trop pété un cable hier, je vais m'excuser...". Mais la je m'excuserais en rien ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Aylan »

-Faire de l'anti-jeu : C'est mal ! (il n'y a aucun anti jeu si vous voulez pas perdre vos ressources il y a une banque, si vous voulez pas mourir il y a le mode vacance *siflote*) -> Rien à dire et je m'en fiche concrètement de savoir si c'est de l'anti jeu ou pas. Mais non, le but c'est pas de tuer tout ce qui bouge. Tu t'es aussi trompé de jeu je crois, va sur un truc du genre Battlefield ou Call of si tu veux tuer dès que tu vois un truc. En plus les gens sont de ton niveau.

-Attaquer des gens sans raisons : C'est mal ! (Ah bon ? C'est un peu le but du jeu mais je t'en veux pas tu n'a certainement jamais pu battre quelqu'un) -> Bah oui, on est sur un jeu RP. Je peux théoriquement tuer Wayard, parce que je peux considéré qu'il nous a trahi. Je peux tuer Shyveno parce que c'est un dirigeant rival. Mais là, tu as autant de raison d'attaquer les damnés que moi d'organiser l'assassinat de Xenos.

-Ne pas faire d'effort d'écriture dans un jeu RP : C'est mal ! (Sauf qu'on est en HRP donc tes useless) -> C'est toi qui est useless. Le jeu est avant tout RP, d'où la phrase d'introduction sur la page d'accueil. Bouge pas je te la quote :

Terres divines est comme une pièce de théâtre : nous vous offrons un décor, un public et des acteurs. A vous de créer votre propre rôle.

Le théâtre, c'est la définition même du roleplay, sauf qu'on est pas sur une scène. Toi, tu écris des RP tous les quatre mois, sans être capable d'éviter les fautes d'orthographes tous les quatre mots.

-Ne pas se rendre compte de ses erreurs : C'est mal ! (encore faut être dans l'erreur) -> Oui. Mais actuellement tu es dans l'erreur.

-Se croire tout permis sous prétexte de puissance ou d'ancienneté : C'est mal ! (Non c'est le jeu ><) -> Non. Le jeu, encore une fois, c'est pas "JE TUE TOUT CE QUI BOUGE LOOOOL". Donc non, il faut un minimum de fair-play. Sérieusement, chez les rebelles, on aurait 100% pu rester là-bas deux mois. Ça nous aurait fait rire. Mais surement pas les rebelles. Ça les aurait vite lassé. Il faut être fair-play, ce n'est ni une vraie guerre, ni un jeu où tu joue pour de l'argent/ta vie/un truc qui paraît vachement important. C'est même pas comme "OH, tu m'as tué en guerre, vilain !" Là, c'est la guerre, logique, la guerre de toute façon, c'est prévu de mourir, probablement contre un haut niveau. C'est le jeu. Là, ce que tu fais, ce n'est PAS le jeu, contrairement à ce que tu semble croire.

-Insulter les gens : C'est mal ! (Sa c'est vrai j'arrête pas de me faire insulter mais je dis rien mais c'est gentil de le préciser pour les autres seul truc de bien que tu as écrit au passage ;) -> Ohohoh, c'est clair que tu n'insultes pas ! Attend, je te trouve un exemple :

"toi tes un minable artisan" direct à la fin du message : Tu dénigres le RP de Nixo.

Non non, tu n'es pas insultant du tout ! Et c'est qu'un seul exemple, hein, on est d'accord ?


"Chaqu'un son Rp toi tes un minable artisan qui sert à rien je viens te le signaler ? Non alors garde tes remarques pour toi tu sera mignon"

C'est un forum. Par définition, tout le monde peut donner son avis.

Toute façon, tu trouveras toujours un truc à réponde, même si tu es en tort. Et cela s'appelle de la mauvaise foi.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Nixo_Corzko »

Bah voila je suis pas tout seul !
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Flood

Message par Divinio »

Voici mon avis : il y a quelques semaines il est arrivé la même chose ou presque dans les abysses... le ton est monté et la sanction est tombée : le STOP qui clos le débat.
Ce que j'aimerais comprendre c'est comment un joueur qui commet des exactions et se met tout le monde à dos n'est pas raisonné par les administrateurs plutôt que de punir tout le monde ?
Autre question, ne pensez-vous pas qu'il y a un risque que ledit personnage se sente "immunisé" et qu'il continue ainsi à mettre toute la communauté mal à l'aise ?
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Nixo_Corzko »

C'est ça mon souci ! Non seulement personne n'est content, mais en plus votre autorité n'augmente pas : ELLE BAISSE ! Enfin bon, je m’arrête la pour l'instant moi, j’attends que les MJs réagissent. Même si je comprend que le Trium a autre chose a faire pour le moment il qu'il n'y a rien de plus désagréable pour un MJ que de devoir sanctionner ses joueurs.
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Flood

Message par fleau »

Je ne vais pas en faire une tonne mais je tiens à signaler que je suis comprend tout à fait les derniers posts.
J'ai entendu que des purifiés voulaient changer de race, à leur place en voyant un chef tel que celui ci je pense que je ferais la même.
Dès qu'il y a eu Laethan et Irina chez les damnés et qu'on a décidé de relancer le peuple j'ai posté un truc en disant grosso modo que j'espérais qu'on aurait le temps de créer quelque chose de correct avant que delpiero ne vienne nous poutrer... Ca n'a pas raté (même si ce n'est pas grave niveau IG, on se remettra de quelques milliers de stells perdus, c'est vraiment pas l'important).

Je comprend que des fois entre deux joueurs chacun ait son point de vue et qu'il n'y ai pas réellement de "méchant" et de "gentil" mais là c'est une grosse partie de la communauté contre un seul joueur...
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Flood

Message par Delpiero »

Je vais pas faire du copier coller

- Les jeux de se genre battlemachin chose m'intéresse pas je fais pas énormément de jeu sur console sa se résume a FIFA et défois assasin screed sinon rien d'autre si j'ai fait metin mais manque de concurrence et comme ici sa arrêter pas de pleurer j'ai stop pour le moment le jeu en attendant qui sait un fusion avec les dinosaures du jeu afin de me faire exploser (oui je suis pas commevous je pleure pas parce que je me fait tuer)

- Je vais rien ajouter sa se fait depuis 10 ans et sa pleure depuis 10 ans rien n'a changer

- Vous crée une arme vous faite un Rp ? Non. Je tue une personne je fais pas de Rp tous à fait normal le jour ou vous faite un RP pour tous je ferai pareil or on est loin de sa donc oui useless est le bon mot

- Je suis pas dans l'erreur étant donné que je vous contre à chaqu'un de vos arguments ;)

- Je tue ceux que je croise, je prend vos ressources pour le grenier purifié et je tue pas tous ce qui bouge la preuve j'ai pas touché au nouveau donc faut pas dire que de la merde même si vous aimez sa

- "Minable" est dans le Larousse donc il y aurait des insultes dedans hum intéressant sa évolue dit donc

Si chaqu'un peut donner son avis pouquoi tu me quote j'ai aussi donner mon avis même si je voulais pas le faire :)

Oui je trouverai toujours quelques chose à dire et sa vous agace mais j'aime sa pardon (4 ans de metin2 sa change une personne :p )


C'est pas 3 personnes qui vont faire leur loi non plus si vous êtes pas contant personne vous oblige à venir pleurer sans cesse vous êtes frustrer et c'est ma faute ?
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Flood

Message par Zelgadis »

pas d accord avec toi Delpiero, du moment qu'un autre joueur interragit avec toi in game, pour moi c est obligatoire que RP tout soit expliquer, sinon tu n'as qu'à tuer des monstres qui trainent ils sont la pour ca...

Un mort, Un RP ^^ ma définition ^^
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Nixo_Corzko »

Changé par un jeu ?

Tu as du souci à te faire ! Un jour tu te prendra un patron dans la gueule ça va te faire bizarre !

Le monde n'est pas a tes pieds Delpiero, imbécile est aussi dans le dictionnaire. Et connard aussi dans certains !

Tu contre pas du tout mes arguments, pasque c'est super simple de dire "j't'es cassé" sauf qu'il n'y a que les gamins de 8 ans qui pensent comme ça !

A mon avis, t'as des gros problèmes dans ta vie réelle pour t'en prendre aux gens dans les jeux vidéos...

WAKE UP OR BUGGER OFF !
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Flood

Message par Erynfael »

Maitre du jeu 2 a écrit :Encore une chose TDS est en plein évolution et Camus y est pour une grosse partie. Petit rappel à l'ordre, la dernière fois qu'il est parti c'est à cause de ce genre de disputes à répétition. A vous de voir si vous voulez voir repartir Camus pour un moment et ne plus voir le jeu évoluer !
Ouai et c'est pas le seul, à l'époque TDS a juste perdu son plus gros pool de joueur RP avec ces disputes. Je commenterais pas même si je n'en pense pas moins cependant, je rappelle juste aux admin qu'ils ont malgré tout un devoir de modération sur un forum/site qui leur appartient, c'est pas le plus marrant à faire, je sais de quoi je parle mais il faut le faire. Et parfois un simple post de rappel à l'ordre ne suffit pas, malheureusement. :staff:
Verrouillé