Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Flood

Message par Wayard »

Un niveau en moins pour chaques insulte ou comportement négatif, certains se calmeront très vite.

Si il faut faire la police, on va faire la police.
Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Flood

Message par Delpiero »

Tu sais IG et l'IRL sont 2 choses différente mais apparemment tu dois pas faire la différence tu sais si tu meurt dans le jeu tu meurt pas dans la vrai vie je t'assure si si c'est pas une blague je suis très sérieux

Tu vois Zelgadis je suis pas d'accord avec toi chaque chose faite sur le jeu mérite un Rp je vais pas quote ce que Nixo à dit pas envie de chercher de tous ce bla bla inutile qu'ils ont posté mais le jeu est une scène pour le Rp enfin un truc du genre mais il te le redira si tu veux il en était tous fière de son quote ;)

Je vadrouille sur le jeu à la recherche de monstres mais sa riposte pas je vais aussi pleurer :'( alors de temps en temps quand je croise quelqu'un je me fait plaisir s'il n'y a plus de plaisir pourquoi continuer à jouer ?
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Flood

Message par Camus »

Bon MJ 2 vient me tirer d'un codage fort bien lancé pour me dire que les esprits s'échauffent...

On va donc fermer le topic le temps que vos esprits refroidissent un peu. Et je vous prierais d'aller faire un ptit tour, de prendre un bon bol d'air (très) frais.
Pour ma part je vais (encore) retarder le codage pour lire un roman a deux sous composé de guignoleries et faire le vilain méchant ...merci du cadeau.


Topic fermé temporairement, le temps de distribuer les mauvais points.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Verrouillé