Que penser de cela ?

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Que penser de cela ?

Message par Lolth »

Jambon

Hormis que cette personne est de manière établie un nain des abysses - femelle, voici ce qu'on raconte dans les tavernes à propos de Jambon ...

Les témoins la représente ainsi :


Jambon


Selon les rumeurs elle possèderait...
Des poings vifs comme l'éclair.
De plus on dit que ...
Le jambon est la cuisse entière d'un animal destinée à être préparée crue (après salaison, séchage et parfois fumage) ou cuite (rôtie, grillée, braisée ou, comme le jambon blanc, bouillie). Le plus souvent, c'est le porc qui est utilisé, mais il existe aussi des jambons de sanglier, de marcassin, d'ours ou de renne. Vendu entier ou en tranches, le jambon est une des principales spécialités de la charcuterie où ses préparations alimentaires et même gastronomiques sont multiples et variées.
:happyjump: :happyjump: :happyjump:

Bon mis a part le fait que c'est une grosse blague je suis pour le fait qu'un joueur avec un tel Bg ne puisse prendre part au jeu.

Ok la sélection par BG c'est parfois un peu autocratique mais là quand même je trouve que ça frôle de trop près l’irrespect au jeu. :gland:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Que penser de cela ?

Message par Divinio »

J'en pense que c''est pas Lolth qui parle mais plutôt Kvekorath (avec ses jambons dessechés, ridés et certainement irrémédiablement impossible à transformer en charcuterie !). Jalouse va !!! :rire:
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Que penser de cela ?

Message par Equus »

o lolth ce que tu peux être conservateur :)

:psycho:
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: Que penser de cela ?

Message par Lazare »

Je suis aussi de ton avis Lolth, avoir de la légèreté ok mais la... déjà avoir un blocage des noms et du BG serait le bienvenue.
Image
Alexendra
Messages : 220
Inscription : 16 mai 2014, 12:22

Re: Que penser de cela ?

Message par Alexendra »

On dirait un texte tiré tout droit de wikipédia... C'est quoi l'intérêt de faire ça??
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Que penser de cela ?

Message par Kaevann »

J'ai honte mais je crois que c'est un de mes contacts. :mago:
(D'ailleurs je vais lui demander le pourquoi de son obsession pour les jambons parcequ'à tous les jeux il me fait le coup)

Promis à la RAZ je les fouette pour qu'ils rentrent dans le rang pour ceux qui continueront l'aventure !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: Que penser de cela ?

Message par Equus »

hey avec la modification à volonté du background ; il suffit de lui en faire la remarque - qu'il adapte son texte (tout en conservant s'il le souhaite sa magnifique passion pour la viande de cochon) et basta.

Honnêtement, la priorité (si on peut dire ca comme ca) serait plutôt un système pour renommer les personnages.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Que penser de cela ?

Message par Lolth »

Kaevann a écrit :
Promis à la RAZ je les fouette pour qu'ils rentrent dans le rang pour ceux qui continueront l'aventure !
:psycho: :psycho:

Tu va louer le fouet de fléau ? :demon:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Que penser de cela ?

Message par Camus »

Je crois que nous avons exactement ce qu'il faut en magasin pour sanctionner Jambon
Image

Plus serieusement, il n'y a pas mort d'homme. Dans la V2, post RAZ, les joueurs pourront tester le jeu sans être obligé de mettre un bg préalable. C'est d'ailleurs a 99% l'explicatio, fournie : "je ne veux pas prendre de temps a monter un bg si le jeu et son ambiance ne me plaisent pas". c'est assez logique quand on y pense.

Il faut prendre en compte les evolutions de jeu depuis 2004 : il y a une dizaine d'années le jdr php était une alternative de jeu gratuit pour les kevin de tout horizon. LEs choses ont bien changées depuis : les free-to-play ont fleuri, et ont aspiré ce 'trop-plein' que subissait les jeux amateurs portés vers le roleplay. on aura donc moins besoin de juguler par un bg préalable.

PS : I'M BACK BITCHES !
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Que penser de cela ?

Message par Lolth »

Camus a écrit :PS : I'M BACK BITCHES !
Cette phrase est a mettre en lien avec la réponse de kaevann juste au dessus ? :ange:
:demon: :demon:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre