Coucou

Discutons de tout ... mais surtout de rien ! Mettez votre personnage de côté et venez passer du bon temps avec les autres joueurs de la communauté.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Coucou

Message par Tharok »

Paraitrait que la vallée entre les deux monts est bien boisée...
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Coucou

Message par Naorun »

Salut Zokko !

Mon Shyveno a disparu, mais je suis toujours là ! :)
J'espère toujours qu'on pourra remanier et relancer un peu le jeu. En tout cas, on a toujours un peu d'activité (même mit en pause par l'été).
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Coucou

Message par Crynus »

Je passe en vitesse faire un coucou à ceux qui sont encore là aussi ^^
Avatar de l’utilisateur
Naorun
Messages : 193
Inscription : 13 janvier 2014, 21:36

Re: Coucou

Message par Naorun »

Faudrait se faire un petit annuaire pour garder le contact. ;)
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."

(Ancien personnage : Shyveno)
Athanaise_Elsa
Messages : 14
Inscription : 05 novembre 2016, 13:13

Re: Coucou

Message par Athanaise_Elsa »

Bonjour,

Je suis nouvelle et complétement paumée ...

1°) En 2014, je me suis inscrite sous le pseudo Athanaise mais j'ai du arrête car j'ai repris mes études. Dommage car ce jeu m'avait l'air sympas. Un mois plus tard, je reçois un message disant que mon compte avait été délété.
2°) Récemment, je me suis réinscrite sous ce même pseudo, mais impossible d'accéder à ce forum :'(
3°) Dernière tentative sous ce pseudo là.

Non, ceci n'est pas une tentative de multicompte et si je pouvais garder un compte, ce serait Athanaise, avec l’accès à ce forum déboqué.

En attendant, je vais partir en quête d'un tuto (et si possible du RP est le bienvenu :) )

Merci de m'avoir lu.
C'est juste trop utile ça ^^
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Merci Agendorf !
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Coucou

Message par Agendorf »

Bienvenue à toi,
Effectivement et malheureusement pour toi, les comptes inactifs durant un mois sont supprimé. Il est sans doute possible de débloquer ton ancien personnage sur le forum et le jeu, mais je n'ai pas les droits nécessaires pour le faire.

Comme tu as pu le remarquer les jeu est quelque peu au repos (pour ne pas dire mort), mais ce serait un grand plaisir de refaire du RP et de te guider dans le jeu. Tu te trouve où actuellement ? A Etrüen, Ghal Drasyl ?
Si tu as des question n'hésite pas à les poser, soit ici, soit par corbeau dans le jeu.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Athanaise_Elsa
Messages : 14
Inscription : 05 novembre 2016, 13:13

Re: Coucou

Message par Athanaise_Elsa »

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
C'est dommage, le jeu a l'air bien foutue et assez complet. Je suis agréablement surprise.

Sinon, je cherche une carte pour me repérer. Par exemple, mon personnage est à Urpis, elle doit se rendre à la banque d'Ertüen, mais je ne sais pas où elle est.

Bon jeu quand même
C'est juste trop utile ça ^^
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Merci Agendorf !
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Coucou

Message par Agendorf »

Le jeu sort de l'ordinaire par l'aspect RP-forum qui est peut mis en avant dans les autres jeux voir pas du tout. Ce qui est bien dommage.

Pour la carte voici un sujet que je viens de créer : http://www.terres-divines.com/forum/vie ... =36&t=1443 avec tout l'explication.

Au plaisir de te recroiser, sois sur en RP soit sur le jeu.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Athanaise_Elsa
Messages : 14
Inscription : 05 novembre 2016, 13:13

Re: Coucou

Message par Athanaise_Elsa »

Merci beaucoup ! C'est bien pratique :)
C'est juste trop utile ça ^^
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Merci Agendorf !
Ambre
Messages : 9
Inscription : 06 novembre 2015, 16:08

Re: Coucou

Message par Ambre »

On refait du RP ??
Répondre