renaissance de la guilde des artisants

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

renaissance de la guilde des artisants

Message par Lolth »

voila vu le nouveau système alléchant de craft que nous concote le staff :staff: (merci a lui :happy: )
je pense que l'économie va prendre une autre tournure :tune:
je lance donc un appel a tout ceux qui sontmotivée pour rejoindre une organisation ouverte a tout les peuples
mais qui pourra etre amené sans doute de par le futur a sanctionner économiquement certains peuples :psycho:

pour un regroupement des artisant et une guilde tournée vers le profit de tous :tune: :tune: (ceux qui en font partie^^ )
voila je ne suis pas entrain de faire un putsch :sorry: je ne cherche aucunement a diriger la guilde et je pense qu'il y aurait des gens plus compétent que moi pour cela :tusors:
mais je me sent chaud pour m'investir dans cette guilde donc dites moi si il y en as que ca intérèsse
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Divinio »

Serait-il possible de créer un lieu commun dédié à l'artisanat qui serait autre qu'une guilde ? Avec des pnj pour la gestion, l'assistance etc... Un peu comme une CCI, du genre le CIA Comité Interracial des Artisans.
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Nixo_Corzko »

J'aime pas l'idée... C'est plus cool quand les joueurs peuvent avoir des initiatives et pas toujours des trucs prévus dans le gameplay... Et si notre guilde te plait pas tu n'as qu'a rester a ton compte ou créer ta guilde !
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Delpiero »

je vais vous sanctionner aussi si vous sanctionné les namidas ou purif non mais oh :mago:
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Ghan »

mort au PNJ^^

Le nouveau systeme que propose camus va justement dans le sens de diminuer l'impact des PNJ, au profit de l'interaraction des PJ.

Et nous irons plus loin dans ce sens, puisque l'on veut aussi faciliter l'achat/vente entre joueur direct en map , et même faire en sorte que les PNJ de ville ne soit plus des vendeur mais des intermédiaire vendant l"équipement pour les joeurs (.... et prenant une petite marge^^).
l'idée c'est aussi que les prix se fixe garce a la loi de l'offre et la demande, et non plus par un formule compliqué.
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Message par Nixo_Corzko »

YEAH ! J'aime ça ! En tant qu'artisan le plus expérimenté de cette île :demon:
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Divinio »

Je ne fais que proposer une idée différente qu'elle plaise ou non ne m'intéresse absolument pas. Un avis défavorable m'aurait suffit, d'autant plus que j'en ai rien à secouer de l'artisanat, par conséquent je m'assois allègrement sur ta réflexion désobligeante, cher Môssieu Nixo !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Nixo_Corzko »

Ah =/
Excuse moi si je t'ai froissé, là n'était pas mon intention...

(Réussir a me faire pardonner ?
Par un nain vexé ?! C'est pas gagné...)
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Divinio »

Nos membres noueux rompent tel le chêne mais jamais ne ploient tel le roseau ! Nos corps quand à eux ont la taille de la grenouille avec les formes du bœuf. Alors avant de nous froisser, faudrait déjà arriver à nous plier ! En revanche si tu tiens vraiment à te faire pardonner (à condition que ce soit vraiment nécessaire), je ne vois qu'une seule solution pour se réconcilier avec un nabot : :fiesta:
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: renaissance de la guilde des artisants

Message par Lolth »

envoie la bière nixo :bourre:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre