Irina

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Irina

Message par Kaevann »

moi je sais.
Tu signes, et je te le dis. :ange:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Irina

Message par Lestat »

:rire:

Il le travaille au corps!

Courage Kaevann! :demon:
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Irina

Message par Laethan »

Tu peux bricoler :
Tu vas là : http://www.terres-divines.com/pages/tds ... do=[PSEUDO]
Et tu remplace le pseudo par un de ceux trouvés dans la liste des membres du forum : Liste des membres
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Irina

Message par fleau »

Pour faire encore plus simplement : http://www.terres-divines.com/index.php?page=members

Kae'... À un moment il n'y aura plus personne à recruter et tu t'ennuieras, je pense à toi. =P
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Irina

Message par Lolth »

Kaevann a écrit :Dit-il avec son colosse nudiste... :rire:
entre torse nu et nudiste il y a une différence ^^ :lol2:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Irina

Message par Kaevann »

Nan j'ai décidé qu'on arrêterai de recruter à 40, comme les 40 voleurs. :ange:

Je plaisante, en réalité quand on sera une vingtaine, on sera au taqué, après c'est trop chiant à gérer.
Sachant que j'ai des joueurs sous le coude qui viendront au moment de la RAZ (tel que mon frère qui jouait Darkan à un moment).
D'habitude il jouait des orcs ou des races qui posent pas de questions, du coup je sais pas ce qu'il fera quand il viendra.

Et d'autres casse-pieds que je ne veux pas intégrer avant la RAZ. :rire:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Irina

Message par Agendorf »

Et tu aura toujours certains que tu voudrais mais que tu n'aura jamais :D
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Irina

Message par Lolth »

Agendorf a écrit :Et tu aura toujours certains que tu voudrais mais que tu n'aura jamais :D
8-)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Irina

Message par Kaevann »

Bon alors je vais mettre les point sur les "i" car cela fait un moment que je me fais tacler. :demon:
Je vais vous raconter une prophétie, libre à vous de la croire, mais au moins vous serez prévenu :

Je n'ai aucun regret et aucun remord.

Actuellement (avant RAZ) : je me prostitue pour recruter des rolistes de renom.
Si certain refuse de venir, c'est que c'est le destin.
Même si je prend à cœur à proposer des arrangements, à essayer de mettre en confiance les joueurs qui me plaisent et que j'aimerai avoir avec moi plutôt que contre moi, à chercher à charmer les joueurs qui ont un certain charisme et une plume agréable, il y aura une fin à la période d'embauche : La RAZ. Après ce sera la crise. :lol2:
Je souhaite faire un groupe interne aux terres divines, un "noyau dur" et compétent mais au moment où la RAZ sera là, tanpis pour ceux qui ont raté le train ou qui pensaient pouvoir gérer en ayant le cul entre deux chaises car la méthode de recrutement changera radicalement. :tune:

Prophétie (Après RAZ) :
Je rappel que je dirige des alliances dans d'autres jeux, qui représentent des vingtaines et des vingtaines de joueurs très compétents, en particulier un jeux (Battle Arenas) et où j'ai une guilde de très méchants ordonnateurs noirs qui évoluent sur un jeu d'optimisation avec un (petit) fond de RP et qui est très fantastique (elfes noirs, orcs, nains, vampires, humains, etc), et qui n'auront pas beaucoup de mal à franchir le pas car le jeu auquel ils jouent fonctionne en PA (à peu prêt 72 PA), que C'est fantastique et qu'ils ont déjà à peu prêt tous un rôle dans la peau. J'ajouterai qu'ils m'adorent (et c'est réciproque) et qu'ils auront l'impression de venir pour la bonne cause : repeupler un jeu afin de rallumer la flamme des terres divines.

Ceux qui sont recrutés actuellement (avant RAZ) seront les officiers (car : ils ont l'expérience du jeu, ce sont des rôlistes très compétents ayant assimilé l'histoire du jeu) et donc les guideront quand ils viendront. Car ils viendront...

Certains sont venu en éclaireurs (une petite dizaine) pour que je vois quels sont les points bloquants qu'il faudra que je prenne soin de leur expliquer dès leur arrivée. (ce pourquoi j'attends patiemment le Didacticiel et que je m'affaire à créer des "Guides de jeu", notamment pour ma clientèle privée). :ange:
Ceux qui sont venu en éclaireur sont des joueurs qui avaient arrêté de jouer dans un autre jeux dont j’avais garder les emails et que j'avais envie de revoir, bon ils n'ont pas trop accroché en voyant les level 100 qui se baladent, c'était à prévoir mais ça m'a permis d'avoir un retour de leur part. Bref, ils ne font donc pas partie de l'armée noire et ont déjà répondu présent. ;)

Voici donc ce que je propose :
Commencer la formation d'officier de l'ordre noir où rester un païen qui se fera dévorer.

:ange:

Mais bon, c'est une prophétie, il y a toujours du faux et du vrai dans les prophéties.

Cela dit il y a une information que Ghan à donné et qui devrait vous faire tremblez :
Il n'a jamais été dit qu'un peuple ne puisse disparaitre.
Donc je serai vous, je recruterai vite des copains hors des terres divines : des frères, des cousins, des potes de la vie, des copines, des pôtes d’écoles, des pôtes d'autre jeux. Car j’attends de vous un réel enthousiasme pour relancer les terres divines le jour J, et il ne faudra pas dire que je ne vous avais pas prévenu.

Vive les Terres Divines ! :twisted:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Irina

Message par Lestat »

Sympa la prophétie! Pour ma part si j'ai choisi de ne pas te rejoindre cette fois c'est pour qu'il te reste quand même des ennemis "talentueux"! J'ai toujours apprécier l'idée mais pour le coup je vais jouer avec :)
Doublon Rp/IG de Gyrius
Répondre