Une petite surpopulation ?

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Delpiero »

Tous les jeux sont comme sa tu tue un monstre tu reçois un loot je trouve sa logique ^^
Image
Delpiero l'errant
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Une petite surpopulation ?

Message par TiBo »

Un lot oui (ressources, objets,...) , des stells c'est un peu simple niveau enrichissement ! Et comme tu le dis, pourquoi faire des quêtes quand on peut se refaire une fortune en tuant quelques monstres ?
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Delpiero »

Les quêtes c'était un plus vu que dans certaine on peut gagner de l'xp non ? Après tu fais la quête tu gagne les stells et durant le trajet tu dégomme les monstres tu te fait des sous en plus :)
Image
Delpiero l'errant
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Une petite surpopulation ?

Message par TiBo »

Oui mais regarde ton compte en banque... Comme tu le dis toi même, tu vas pas faire une quête pour gagner 30 stells, les monstres c'est bien plus facile à buter et à se faire des sous... Ceci ne favorise pas l'économie de l'île et la valeur du stell...
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Maitre du jeu 2 »

Lolth a écrit :en fait ce serai cool d'avoir un petit aperçu des récompense au début des quetes ig
car si ca me prend une semaine et qu'au bout de la semaine toute mes quetes sont "out of time " que je doit retourner voir tout les pnj et que je gagne 300 stells (l'équivalent d'une quête )
je suis un peu déçu :colere:
:staff:
Lolth toutes les quête n'ont pas forcement la vocation a s'enrichir ou avoir du stuff. N'est-il pas plaisant de partager des quête avec d'autres joueurs pour le plaisir (dirait Herbert Leonard) de partager quelque chose ensemble ? :fiesta:
Il y a souvent de grandes périodes de calme ou les joueurs tournent en rond. Autant en profiter pour se marrer un peu et faire du RP ! De plus je pense pas trop m'avancer en disant que la plupart des joueurs sont la depuis longtemps et se foutent des stells parce que leur compte en banque est plein a craquer, ou, il leur suffit de tuer un Gargolem en trois coup pour avoir les stells qui leurs manque.

Maintenant si tu veux des quêtes rémunérés on peut toujours s'arranger :tune: envoi moi un MP on va caler ça. Mais évidement qui dit grosse récompense dis quête difficile !!! :psycho:
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Delpiero »

Pourquoi ne pas plus valoriser les quêtes IG alors au lieu de gagner 200 stells rajouter un zéro en plus ou mieux donner de l'xp pour que les lvl 0-60 up plus vite. Après c'est bien d'avoir le choix je prend toujours mon exemple je suis pas fan de faire les quêtes donc je préfère tape du mob mais c'est surement pas le cas de tous le monde qui préfère les faire
Image
Delpiero l'errant
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Maitre du jeu 2 »

Le soucis de cette solution, c'est le principe de l'inflation. Plus les stells circulent sur les terres, moins les objets ont de valeur. Et tous les prix doivent augmenter pour respecter l'équilibre.
Imagine que sur une quête on gagne 2000 stells, on jeune joueur fait 2 ou3 quêtes et il peut se payer un équipement complet. Ça n'a pas de sens.

Cela dit, cette remarque est valable a l'heure actuelle mais attendons peut-être de voir ce qui sera mis en place sur le nouveau système ^^
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Tharok »

Idem pour les équipements... Il y en a à foison...
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Maitre du jeu 2 »

Le sujet a déjà été traité pour les équipements a priori si j'ai bien lu le problème de l'offre et la demande en terme d'équipement va également être résolu.
Mais n'étant pas du trium ... je ne peux porter aucune garantie la dessus.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Une petite surpopulation ?

Message par Camus »

Etant du Trium, je te le garantis.D'ailleurs Tibo la lui-même garantis plus haut. ON ne peut pas garantir un systeme économique cohérent basé sur l'offre et la demande avec un quelconque apport de stells "illimités".
Il y aura donc des loot mais plus de loot purement monétaire. On va ouvrir le nombre de ressources et leur besoin ingame. De façon a ce que tuer revienne a chasser et récolter de morceaux de bestioles, pas les stells qui trainaient au fond de l'estomac.

A priori cela devrait déjà être fait mais mes occupations IRL ont mis un coup de frein au développement du jeu. :sonne:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Répondre