Artisanat

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur: Moderateurs

Artisanat

Message par Akun » 17 Avril 2019, 13:05

Petite question, vu qu'on ne peut plus ramasser les cornes sur les bewoks, l'artisanat est-il :staff: ?

Bon après c'est mon RP j'ai investi quelques points IG ce n'est pas une question vitale en soi, je souhaite seulement m'informer :tune:
Akun

Message(s) : 17

Re: Artisanat

Message par Aura_de_Takhisis » 17 Avril 2019, 14:40

Je ne pense pas que l'artisanat soit bloqué.

Par contre, dans les quêtes "in game", si on nous demande 3 cornes, on n'en trouvera pas...

A moins qu'il y en ait dans les greniers..., mais comme "Dieu" ne nous a pas donné les codes-clés..., pour qu'on s'amuse à tout déval..., euh..., à aider notre prochain... ;)
Aura_de_Takhisis

Message(s) : 9

Message par Akun » 17 Avril 2019, 15:00

Ah je me suis mal exprimé, quand je disais bloqué je pense aux recettes qui demandent des cornes p.e.
Akun

Message par Agendorf » 17 Avril 2019, 16:42

Je n'ai pas été vérifier, mais il se peut que ce soit les bewok noir qui laissait une corne, ou seulement ceux d'un certain niveau. Et pour les quêtes demandant des cornes de bewok, ou toute autre ressources, il faut que cette ressources soient "neuve" c'est à dire extraite pour la quête et pas déjà dans ton sac à dos lorsque tu reçois la quête.
"Parole" *Pensée*
Agendorf

Message(s) : 1264

Message par Akun » 18 Avril 2019, 15:31

Hum, pas bête ça ! Je vais essayer d'en trouver un et de lui faire cracher sa corne :demon:
Akun

Retour vers Questions / BUG