Grenier

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Grenier

Message par Tharok »


Message de delpiero - 2013-04-27 13:11:42
Je veux juste allez voir je prend aucune ressource ;)

>>>>> Message de Tharok - 2013-04-27 11:34:42
> La cité a changée suite à l'attaque de Dradik, les boutiques ont disparut. Les abyssaux sont en pleine quête, on est sensé récolter plein de ressources qui sont stockées dans la vallée.
>
> Merci de faire demi-tour.
>
> >>>>> Message de delpiero - 2013-04-27 11:19:55
> > ya de nouvelle map chez vous ?
> >
> > >>>>> Message de Tharok - 2013-04-27 10:45:52
> > > Merci de faire demi-tour.
Connard!
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Grenier

Message par Nixo_Corzko »

Tharok a écrit :Connard!
:etone: Tant de vulgarité !

Mais je ne peut qu'approuver...
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Grenier

Message par Seleine »

C'est qui alors ? Delpi ou un namida ?
En cas de doute j'ai mis un message dans notre partie du fofo... Si c'est un namida, je m'engage à vous rendre ce qui a été pris.
Image
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Grenier

Message par Divinio »

Quel est l'intérêt d'un tel acte ? Nous galérons depuis un bon moment pour enfin retrouver une cité digne de ce nom ! Pour cela il nous fallait absolument obtenir des ressources qui sont indispensables à la réussite de notre mission et pour permettre à l'ensemble de la tédehessie de profiter des efforts conséquents du staff quand à l'amélioration du jeu. Des conditions pareilles sont insoutenables et font preuve d'un manque de fairplay certain, et d'un manque de compréhension de la part du (ou des voleurs). Le but final est-il de voir disparaître la race abyssale ? Car là je vous le dis tout de go, en voyant des joueurs agir de la sorte, je n'ai plus qu'une envie c'est quitter le jeu définitivement malgré le plaisir que j'y trouve. A bon entendeur !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Grenier

Message par Seleine »

En même temps si c'est Ximis, il ne poste jamais sur le forum. On n'a aucune nouvelle... C'est un peu comme le cas de Fleau. C'est pas forcement une histoire de fair-play.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Grenier

Message par Tharok »

Allez, n'abusons pas. C'est emmerdant, mais je pense que delpiero va certainement faire marche arrière et rendre les ressources qu'il a ramassé.

Seleine, c'est delpiero lui même qui a poster un rp sur notre quête.
Il continua sa visite et aperçu un tas d'objet au sol, il s'en approcha et pouvait remarqué que des objets n'avait pas leur place dans les abysses.

Des blés tradirien que fait cette ressource cher au paladin dans cette endroit ? C'est demi hommes l'auraient-ils volé ? C'est impardonnable !
Il semble avoir récupéré du blé tradirien. Le hic c'est que de l'eau a également disparut. Donc je ne sais pas si on a affaire à un ou plusieurs larcins...

Delpiero, ça aurait pu être intéressant si on était pas entrain de piocher depuis un mois à quatre glandu... Mais là c'est fatiguant donc merci de ramener les ressources.
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Grenier

Message par Camus »

Comme il sagit de la resultante d'un bug je remettrai manuelement les ressources volees. Il fo juste mindiquer lesquelles et leur nombre.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Grenier

Message par Delpiero »

Je savais pas pour votre grenier j'ai pris l'eau aussi que je rend mais le blé c'est une ressource de linua qui vous appartient pas à moins que tu me tue ^^
puis fallait pas me menacer j'aurai rien prit sinon :p
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Grenier

Message par Seleine »

Euh Delpi' c'est pas fair-play ! Le blé n'est pas une ressource de peuple !
Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Grenier

Message par Nixo_Corzko »

Je seconde Seleine !

De toute façon si c'est une quête donnée par le Staff tu n'interfère pas sauf si on t'en donne l'autorisation !
Verrouillé