Grenier

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Grenier

Message par Zelgadis »

ah mais en fait t'es un :boulet: toi ? ...
j'sais pas moi, y a un bug, tu en profites et encore tu discutes...la franchement...

le staff est sympas avec toi, quand j'étais admin d'un jeu un mec comme ça on le sanctionnait...


alors hein fais risette :D et fais pas le :gland:
Dernière modification par Zelgadis le 29 avril 2013, 08:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Grenier

Message par Azdeth »

Je t'ai vexé?
T'as plus d'humour?
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Grenier

Message par Kaevann »

Moi j'ai pas peur de vexer :

Delpiero est un juste un grosbill qui fait le malin avec ces gros niveau et son arme+150 qui vaut super chère...
Pour moi il n'a de titre de Guide Purifier que parcequ'il est très fort in-game. Voila ce que j'ai compris en deux semaines de retour.

Je rejoins Zelgadis : intolérable dans un jeu orienté RP, qui plus est dans une quete RP avec la ferme intention de faire la police du haut de ses niveaux...
Ça me rappel que quand j'ai fait une crasse en me sentant tout puissant à l'époque, j'ai été remis niv1 par Wawash.
A méditer !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Grenier

Message par Zelgadis »

tu ne te sentais pas tout puissant, tu étais la définition même de la puissance !!
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Grenier

Message par Divinio »

Arrêtez d'embêter le pauvre petit Delpiero ! C'est pas de sa faute s'il a deux cerveaux dans les bras et un muscle dans la tête !

(PS Pour les vampires purifiés incompris : ceci est de l'humour certes un peu sombre, mais de l'humour quand même !)
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Grenier

Message par Delpiero »

A un moment faut savoir fermer sa bouche vous ne savez pas faire sa j'étais prèt à tous rendre mais là...
J'étais un GB ig mais vous êtes des GB du forum alors vous allez voir ce que c'est un vrai GB in game à partir de maintenant

kaevann je suis guide parce que j'essaie de faire bouger mon peuple mais c'est une chose que tu n'a certainement jamais fais vu que tu n'a surement jamais dépasser le lvl 20 en même temps avec tes 6 mois de jeu et après sa se prend pour un légende...
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Grenier

Message par Zelgadis »

hey molo molo bonhomme...pourquoi tu discutes ? t'as utilisé une faille du jeu...
t'as l'impression de faire un bon geste en rendant ce que t'as pris illégalement point de vu du jeu ? y a rien de rp la dedans tu t'inventes un truc la...

et la réponse in game de message hors rp...enfin je dis ça je dis rien...mais voila enfin ça sert a rien de polémiquer chacun se fera une idée et j'ai la mienne maintenant.

Alors si tu veux te la péter en venant tuer Keavan ou même moi je t'en pris toute la gloire t'en reviendra.

J'ai connu un autre purifié qui te ressemblait mais j'ai oublié son nom ça sonnait comme oulmi un truc dans le genre...alors fais pas l'con lol !!
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Grenier

Message par Camus »

Les enfants, il va falloir très vite calmer l'ambiance. Vous pouvez vous chicorer autant que vous voulez sur les posts de RP mais ici, on est dans une section Hors Roleplay, qui traite d'un problème de grenier.
(Problème qui est résolu en terme de code, les ressources qui n'ont pas pu être mises a la l'abri a cause de ce bug seront réimplantées dans le grenier.)

A bon entendeur. :balais:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Grenier

Message par Delpiero »

C'est toi qui va y allez molo bonhomme. Vous m'insultez et après je dois encore rester gentil non mais ta fumé mon petit ?
Je voulais les rendre mais vous êtes tous tellement stupide pour pas dire autre chose qu'à la fin j'ai changer d’avis. Et t'inquiète pas j'ai aussi mon idée de comment vous êtes.
Venir spécialement pour des BOT non mais tes sérieux un bewok peut vous tuer sans problème après si je vous croise ya des chances que vous y passiez comme tous ceux de fibus vu que vous voulez que je redevienne un bon gros GB je vais pas vous décevoir non plus
Après vous allez pouvoir ouvrir un sujet "le bureau des pleures"

A bon entendeur
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Grenier

Message par Azdeth »

avec ce genre de comportement tu t'es déjà fait bannir temporairement par le passé!
ça ne t'avait pas suffit à l'époque?

tu t'obstines à ne rien vouloir comprendre?
Verrouillé