Déposer des ressources au sol

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Maznadaii
Messages : 264
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Déposer des ressources au sol

Message par Maznadaii »

Tharok j'ai ta réponse. Pour le grenier il y a bien l'option tout sélectionner mais sur le Dali de déménagement elle marche pas. C'est juste un bug je pense. Il faut sélectionner toutes les ressources de ton sac manuellement et les déposer
Un naintellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Déposer des ressources au sol

Message par Tharok »

Merci Mazna pour l'info!
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Iphis
Messages : 324
Inscription : 01 mai 2013, 20:00

Re: Déposer des ressources au sol

Message par Iphis »

J'ai une question par rapport au grenier et à la banque justement (vous m'excuserez si ça a déjà été dit ailleurs ?)

Les objets / stells stockés dans n'importe quel(le) grenier / banque sont-ils accessibles depuis n'importe quel(le) autre grenier / banque ou bien il faut retourner aux mêmes pour retirer nos possessions ?
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Maitre du jeu 2
Maître du Jeu
Messages : 219
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Déposer des ressources au sol

Message par Maitre du jeu 2 »

Bonjour Iphis,

Le greniers contenant les ressource de ton peuple est accessible uniquement dans ton village. Dans les autres village il y a ceux des autres peuples :o

Pour les objets en banque ils sont il me semble accessible depuis n'importe quelles banque (enfin au moins celle de ton village et celle d'Ertuen)

Pour les objets mis en réparation/ameliration ... chez un forgeron, tu doit les récupérer auprès de ce même forgeron.

J'espère avoir répondu à ta question :ugeek:
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Déposer des ressources au sol

Message par TiBo »

Les objets déposés en banque ne sont accessibles que dans la banque de ton peuple ou dans celle d'Urpis (les pauvres employés de banque, s'ils doivent parcourir toute la Tédéhessie pour te rapporter ta petite épée il n'en finirai pas de courir !).
Cependant les stells qui sont sur ton compte sont évidemment accessible depuis n'importe quelle banque. Un ingénieux système de centralisation des comptes entre les banques à été créé il y a quelques années :D
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Déposer des ressources au sol

Message par Kaevann »

(les pauvres employés de banque, s'ils doivent parcourir toute la Tédéhessie pour te rapporter ta petite épée il n'en finirai pas de courir !).
Il manque de coup de fouet vos employés de ce que j'en dis.
Essayez, après quelques séances, ils la parcourront comme des corbeaux, je n'en doute pas une seconde !
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Déposer des ressources au sol

Message par TiBo »

Kaevann a écrit :Il manque de coup de fouet vos employés de ce que j'en dis.
Essayez, après quelques séances, ils la parcourront comme des corbeaux, je n'en doute pas une seconde !
C'est une grève des banquiers que tu veux ?? :shock: C'est qu'il ne se laisseront pas faire je te le dis !

Pour arrêter le HS, cette décision a été prise pour éviter de mettre facilement à l'abris trop facilement des ressources ou objets lors de raids contre les villes.
En effet aller dans une ville pour récolter les précieuses ressources de peuple et se cacher dans la banque est bien plus simple que de ramasser son butin et risquer de croiser du monde sur la route.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Déposer des ressources au sol

Message par Kaevann »

Ah oui, rien à dire la.

Il ne serait pas possible de pouvoir "retirer" mais impossible de "déposer" ?
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Déposer des ressources au sol

Message par TiBo »

L'idée serait la même : tu "caches" quelque chose depuis chez toi (arme, ressources, ...) que tu souhaites récupéré une fois dans la cité attaquée, et ton inventaire est alors augmenté d'autant de coffres que tu possèdes ! Très pratique comme inventaire imprenable :D

Le mieux est d'interdire tout dépôt/retrait depuis une banque étrangère et ne permettre que les mouvements de stells. Ceci permet également de garder une cohérence RP ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Déposer des ressources au sol

Message par Kaevann »

Ah oui en effet, effet de bords vicieux mais réel.

Pas d'autres questions votre horreur.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre