Mangas !!!

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Mangas !!!

Message par Divinio »

Desert punk :
La Terre est dévastée suite à un conflit qui a eu lieu il y plusieurs centaines d'années.

Les pillards et la violence règnent sur le désert du Grand Kanto. Sunabozu est un chasseur de primes dont le surnom est "le Démon du Désert". Il a la réputation d'être le meilleur dans sa catégorie et il maîtrise toutes sortes de gadgets.

Sunabozu est petit, cruel, avare et mesquin, mais il éprouve des scrupules devant la sauvagerie de ses actes pour la survie dans ce monde barbare.


Tiré de : http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Punk
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Mangas !!!

Message par Crynus »

Pour rester sur le sujet manga, quelqu'un connait un site où sont dispo les scans de BECK (je sais, c'est pas bien) ?
Je voulais m'y remettre (grâce et à cause d'un pote), mais je ne les ai plus... Mon manga préféré :pleure:
Alucard
Messages : 46
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Mangas !!!

Message par Alucard »

Oh un sujet intéressant, il y avait plein de manga que je n'avais jamais vu ni entendu parler, mais bon c'est pas un crime vu tout ce qui sort :D
Perso j'ai commencé comme la plupart d'entre vous avec dbz, saint seiya, nikki larson :sorry:, captain tsubasa, l'école des champions etc etc... enfin dorothée quoi !!
Après en grandissant j'ai découvert pas mal d'autres manga ( j'ai du en regarder ( anime, j'aime pas lire ! ) une 100aine, voir plus ^^ ) mais dans mon top j'inscrirai Naruto, Bleach, Death note, hunter x hunter ( que je conseille vivement ), high school of the dead ( les pervers aimeront le style ), reborn et Btoom se laissent regarder aussi, Deadman Wonderland ( plus sur du titre, ceux qui aiment le sang aimeront ! ), m'enfin voila la liste est vraiment longue et j'en oublie surement un paquet, la j'ai cité les noms des plus célèbres car c'est ceux qui me reviennent le plus, mais j'invite vraiment les fans d'anime a chercher a découvrir des mangas qui sont moins connus que naruto ou one piece ( que je déteste :p ) mais qui sont tout aussi bien !

ps : j'en appelle a vos connaissances ! j'avais vu un manga qui m'avait bien plu ( pas trop connu donc je sais pas si vous pourrez m'aider... ) mais comme je vous disais j'ai un gros probleme avec les titres, l'histoire c'est des étudiants envoyé dans une école de génie, et il découvre qu'en fait c'est un jeu ou ils ont été envoyé par leur proche afin de s'entretué, mais si un d'eux commet un meurtre il y aura un jugement, si le meurtrier est découvert il sera exécuté ( enfin je vend pas bien le truc, mais l'histoire est vraiment énorme et les rebondissements tres bien faits ! si quelqu'un peut me retrouver le titre :P )
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Mangas !!!

Message par Crynus »

D'ailleurs, j'ai trouvé mon site moi. Je mets ma petite liste:

- Beck
- Hajime no Ippo
- Kenshin Himura
- Eyeshield 21
- Kuroko no basket
- Detroit Metal City
- Samuraï Deeper Kyo
- Souten Kouro (il devrait plaire à Kaevann, l'histoire de Cao Cao, malheureusement pas fini, dommage)
- Hightschool of the dead
- Resident Evil

Mais je suis plutôt BD en général que manga.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Mangas !!!

Message par Lestat »

Tente animefreak.tv pour les animes c'est en vost anglais mais il y a tout!

J'entends pas mal parler d'Highschool of the dead en ce moment c'est bien?

Moi je suis sur Code Geass : Lelouch of the rebellion
Doublon Rp/IG de Gyrius
Alucard
Messages : 46
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Mangas !!!

Message par Alucard »

J'entends pas mal parler d'Highschool of the dead en ce moment c'est bien?
une bonne surprise ce manga, c'est vraiment bien, mais le genre fait qu"'il y a énormément de plans sous les jupes des filles, ça reste du second degré mais c'est pour les pervers !
Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Mangas !!!

Message par Divinio »

Needless... An 2130 environ, 50 ans après la 3è guerre mondiale ! Un cratère remplace Tokyo au coeur duquel on trouve le QG d'une industrie pharmaceutique nommée Simeon qui "dirige" la vie des survivants. Après l'explosion nucléaire, quelques humains ont développé des pouvoirs (ce sont les Needless) ils sont chassés par les Testaments (Robots appartenant au groupe Simeon). Encore une fois les p'tites culottes virevoltent ( à croire qu'ils peuvent pas s'en empêcher...) mais l'histoire est plaisante !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Répondre