Erynfael

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Erynfael

Message par Ghan »

salut paine ;-)

Effectivement, le nouveau BG veut créer des hoistroique d'inimité entre les différents peuples.

Entre autre chose, l'influence des deux lunes est effectivement un leurre..certes les sissions débuteront a leur apparition mais surtout elle conicide avec le départ des dieux de la tédéhessie. ce sont bien les peuples en libre arbitre qui vont etre acteur et compositeur du 4 eme actes de la pièces
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Ghan a écrit :salut paine ;-)

Effectivement, le nouveau BG veut créer des hoistroique d'inimité entre les différents peuples.

Entre autre chose, l'influence des deux lunes est effectivement un leurre..certes les sissions débuteront a leur apparition mais surtout elle conicide avec le départ des dieux de la tédéhessie. ce sont bien les peuples en libre arbitre qui vont etre acteur et compositeur du 4 eme actes de la pièces
Merci pour le bg ça me conforte dans mon idée ! Oh et Paine c'est plus mon pseudo :p c'est mon ancien perso. Aujourd'hui je suis plus souvent : Gwen Paine, le prénom reprend le dessus ^^ (d'ailleurs, si vous voyez une Gwen Paine où que ce soit sur le net francophone, c'est moi)
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Erynfael

Message par Zelgadis »

pffff jle savais je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi tout de suite, pas de mariage de prévu ? je suis champion pour le sabotage ^^

content de te revoir ;) et sans rancune hein ^^ bonjour a croc-blanc ^^
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Erynfael

Message par Zelgadis »

Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

hahaha j'avais oublié... ! en même temps vu le lvl de rp, vaut mieux :p mes premiers pas. Nan aucun de prévu xd Nan j'vais juste devenir une déesse cette fois-ci si ça dérange personne évidemment :psycho:

Si parmi les anciens (ou les nouveaux aussi en fait), y'en a qui veulent papoter, j'peux filer mon mumble ou mon skype
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Erynfael

Message par Zelgadis »

oula j ai que face de bouc moi...le reste prend trop de ressources et je vie en forfait 3g ^^

et oui on était jeune donc les rp sont d'un niveau relativement débutant, mais les idées étaient la c'est déjà ca ^^
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

bah mon facebook aussi même si c'est pas ce que je préfère. J'suis co dessus tout le temps en ce moment pour papoter avec mon copain qui bosse.

J'espère que mon niveau de rp est bien meilleur aujourd'hui même si je suis un peu rouillée.
heero
Messages : 42
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Erynfael

Message par heero »

Suis-je la seule qui n'avais pas deviné ? :etone:
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

heero a écrit :Suis-je la seule qui n'avais pas deviné ? :etone:
Je pense pas mais certains ont eu des doutes tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
mathm
Messages : 254
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Erynfael

Message par mathm »

ha c'était bien la bonne photo que j'avais vu^^
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Répondre