Erynfael

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Erynfael

Message par Erynfael »

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau joueur. J'étais là quasiment aux prémices du jeu et en voyant les nouveautés ma curiosité a été piquée au vif. Je ne sais pas si je resterais mais je repars avec un nouveau personnage qui a déjà un bon but en vue au cas où j'aurais besoin de matière au RP.

Je préfère garder pour moi qui je suis pour le moment. Si certains devinent, bah tant mieux, si certains s'en foutent, bah c'est pas grave ^^

J'attends de voir ce que donne le renouveau de TDS.

A bientôt en jeu

PS : si vous souhaitez que je poste mon bg ici c'est possible.

Le BG :
Erynfael est ce qu'on peut qualifier de discrète, effacée, invisible même. Personne ne la remarque et cela lui va bien.

Née de parents tout ce qu'il y a de plus drow, elle reçut une éducation relativement classique : vénère ton dieu et suit les préceptes de la lune qui guide ton peuple. Rien de plus banal en somme en Tédéhessie.

Très jeune, elle s'adonna à l'étude de la magie. L'affinité naturel que les elfes ont avec les pouvoirs éthérés l'attirait naturellement. Elle n'était pas plus douée qu'un autre drow cependant, acharnée, elle acquit vite des compétences que ses camarades d'étude, moins assidu, n'égalait pas.

Quand son maître n'eut plus rien à lui apprendre, il préféra la chasser de peur qu'elle le surpasse lui aussi. Cette jalousie constante ne lui déplaisait pas, un jour elle le détrônerait et le tuerait. Elle le savait et lui aussi. En attendant elle devait en apprendre plus et pour cela, il lui fallait voler de ses propres ailes.

Elle quitta alors père et mère, comme tout drow se doit de le faire un jour et n'entretint pas de relation au-delà du cordial avec eux. La famille c'est pas vraiment son univers préféré. Elle se fit oublier de ses anciens amis et ne reparut plus devant eux jusqu'à ce jour.

En effet, Erynfael se sent prête à refaire surface. Elle en a appris plus et le seul moyen pour elle de parfaire toujours plus ses pouvoirs est de parcourir la Tédéhessie, de mener ses combats ou ceux des autres, selon le paiement. Qu'on se le dise, pour arriver à ses fins, elle est capable de tout ; même de combattre son propre peuple si on la paie bien, enfin très bien, pour le reste, elle sera une mercenaire comme les autres : on la paie, elle obéit.
J'me suis pas spécialement foulée pour le coup mais j'aime développer en profondeur mes persos, un BG n'est qu'une vague présentation, histoire que les autres joueurs puissent savoir que j'ai pas oublier mes cours de français :boulet:
Dernière modification par Erynfael le 16 mai 2013, 23:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: Erynfael

Message par Irina »

Bienvenu alors!
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Erynfael

Message par Kaevann »

Bienvenue, j'ai lu ton BG, le style d'écriture me rappel quelques personnes mais je n'ai pas encore tranché sur laquelle.
Et de toute façon ce n'est pas grave vu qu'a priori c'était plutôt des rivaux. :twisted:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Iphis
Messages : 324
Inscription : 01 mai 2013, 20:00

Re: Erynfael

Message par Iphis »

Bienvenue Erynfael !

Super une drow de plus :happyjump:

Et c'est un plaisir de voir que des anciens reviennent.

Je serais curieuse de savoir qui tu étais... :bourre:

Bon allez, le BG ! le BG ! le BG ! :fiesta:
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Erynfael

Message par Nixo_Corzko »

Bienvenue.

(c'est suffisant ? c'est pas trop court ? si ?...)

Bienvenue a toi ! :bourre:

(c'est mieux ? :sorry: )
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Merci à tous, j'ai ajouté mon BG du coup.

Je te laisse étudier la question Kaevann ;)

Un simple bienvenue c'est suffisant, j'ai pas (encore) besoin d'acclamations.

*regarde ses chevilles, c'est bon tout va presque bien*
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: Erynfael

Message par Irina »

Une mercenaire? Coool, j'adhère! A voir par la suite si tu veux monter une guilde!
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
Iphis
Messages : 324
Inscription : 01 mai 2013, 20:00

Re: Erynfael

Message par Iphis »

Owi une guilde de méchantes sexy et très très vilaines :mrgreen:
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Erynfael

Message par Camus »

Je savais que tu reviendrais. J'avais même hésité a t'envoyer un mail pour te relancer mais c'est inutile apparement :bourre: :bourre: :fiesta: :fiesta: :bourre: :bourre:

Welcome. :enfeu:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Camus a écrit :Je savais que tu reviendrais. J'avais même hésité a t'envoyer un mail pour te relancer mais c'est inutile apparement :bourre: :bourre: :fiesta: :fiesta: :bourre: :bourre:

Welcome. :enfeu:
Tricheur va !

Mais bon même moi ça m'étonne pas, j'ai l'impression de ressentir la même chose que quand je suis tombée amoureuse pour la première fois... sûrement parce que c'est lié à TDS :enfeu:
Répondre