Erynfael

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

c'est le mieux, mais bon de toute façon j'pense que certains ont deviné malgré tout comme l'a dit Tharok ^^

bref vous saurez p-e dans quelques jours, quand j'aurais pris ma décision :)
heero
Messages : 42
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Erynfael

Message par heero »

(Re)Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Iphis
Messages : 324
Inscription : 01 mai 2013, 20:00

Re: Erynfael

Message par Iphis »

Si tu es L, j'aimerai bien avoir des nouvelles de ton frère *o*
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Nan je suis pas Lupana et Iberide a essayé de m'arnaquer il y a peu :mago:
Avatar de l’utilisateur
Iphis
Messages : 324
Inscription : 01 mai 2013, 20:00

Re: Erynfael

Message par Iphis »

Arnaquer ? :o comment ça ?

Je l'ai perdu de vue y'a longtemps, quand mon MSN a été piraté (la bonne vieille époque :etone: )

Si tu peux, salue-le de ma part ! (Baalkis)
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Iphis a écrit :Arnaquer ? :o comment ça ?
Il a voulu me vendre une réplique d'airsoft 5e main bien plus chère que quand il l'a acheté :mago: ça me fait bien rire, il aura essayé mais il arrive pas à la vendre y'a une raison xd :p

j'ai pas de contact direct avec lui (la vente est passé par mon copain qui connaît Lupana mais qui ne vient pas de TDS, le monde est petit) mais je transmettrais si j'en ai l'occaz
Avatar de l’utilisateur
Iphis
Messages : 324
Inscription : 01 mai 2013, 20:00

Re: Erynfael

Message par Iphis »

Mouahahahahahaha. J'adore <3
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Iphis a écrit :Mouahahahahahaha. J'adore <3
Bah j'avoue que, selon ma vision, il a pas changé xd
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Erynfael

Message par Ghan »

bon je peine encore a savoir qui c'est....mais bon nous le saurons!

Que penses tu des premiers changement ?
Faut dire ce qui est, on étais loin de se douter que le retapage devait se faire autant en profondeur, mais ca avance plutot bien! :lol2:
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

J'ai pas encore pu explorer tous les changements encore cela dit ce que j'en vois IG est prometteur.

Pour ce qui est du BG général, vu que c'est ta partie, comme je l'ai dit sur le forum elfe noir (en espérant que tu y passes un peu :p) j'attends un changement dans la mentalité "Linua / Fibus", de la finesse et de la complexité plutôt que du manichéisme basique, ennuyeux et ultra réducteur en rp. Parce que le concept "si t'es de Linua t'es un gentil", c'est normal que les rang Linua soit vidés au fur et à mesure, jouer un gentil lisse n'a aucun intérêt tout comme jouer un méchant pour qu'il soit méchant

"Je suis méchant hahaha, je fais des trucs de méchants" ou "Je suis gentil ! Je fais des trucs de gentils, je protège tout et combattant les vilains méchants même s'ils m'ont rien fait, encore !"

Ce qui donne des rps de combats éternels entre les peuples pour des raisons totalement inintéressantes et rend le rp et le jeu d'un chiant terrible sans parler des petites batailles d'ego derrière en hrp. Ca ne donne accès qu'à très peu de rp diplomatico-stratégique ce que j'ai fort regretté durant ma 1ere période. Concrètement, j'ai plus ou moins réussi mon objectif (d'où le fait que je repars de 0 avec un objectif encore plus taré) mais je suis pas sûre que grand monde ait pris en compte, à l'époque, ce rp-là, que ça soit chez les joueurs ou chez le staff en lui-même.

D'ailleurs, une sorte d'argument qui va en faveur de l'enrichissement du BG par un peu de subtilité aussi c'est le rp des Leths de l'époque. Linua et Fibus étaient complètement squizzée, les Leths sont partis dans leur délire, offrant un rp de dément concrètement bien plus intéressant qu'une guerre nains des montagnes / drows pour une quelconque histoire de "vous êtes des méchants vous devez mourir".

Que des Linuens jouent les fanatiques estimant que, vu l'histoire des lunes, les Fibusiens ne devraient pas exister je conçois tout comme les Fibusiens estiment que la lune de Linua est un berceau de mensonge etc (jinvente des trucs de merde) et estiment que tout le monde doit ignorer cette lune, ok faut juste bien tourner ça rp et surtout dans le BG mais à côté, c'est pas parce que j'ai créé une drow que ça doit m'empêcher d'avoir un autre état que celui d'être "de Fibus". A mon sens, il s'agit plus d'un prétexte de scission des peuples de l'époque qu'autre chose genre : chez les elfes, à la naissance de Fibus, la lune créée avec les âmes de la prison (je sais plus son nom), certains y ont vu un signe d'émancipation par rapport à l'état d'esprit trop végétatif à leur goût du roi elfique. De plus, selon ce que t'as déjà écrit, les femmes étaient de prime abord, reléguée au plan de potiche, c'est Sorad qui leur a offert un pouvoir. Se souvenant de ces faits et du fait que les elfes mâles auraient bien gardé pour eux l'état d'actifs laissant aux femmes la naissance et la maison, certaines elfes ont décidé de se barrer avec les enfants, créant le peuple matriarcale qui se nommera drow bien tard. La forêt d'ébone plus l'influence de la lune Fibus qui les a inspiré, leurs caractéristiques physique changent au fil des ans. etc etc

C'est des idées que je lance, j'ai pas travaillé du tout dessus, je sais pas ce que tu prépares exactement, mais en gardant l'idée de deux lunes dont les influences jouent tout de même un rôle, aller un peu plus loin en laissant aussi un certain libre arbitre. Je nais drow, mais si je veux faire autre chose j'ai pas envie de me retrouver à subir une influence trop importante des lunes. J'ai envie de dire que, si aux naissances des lunes, ça a été important, aujourd'hui il faudrait le voir plus comme un prétexte que comme un artéfact aux réels influences.

Bref bcp d'idées un peu dans tous les sens, comme j'ai dit c'est un souhait perso, j'aimerais que ça soit certes plus subtile, + une sorte de religion dont on pourrait se détacher (à nos risques et périls cela dit).

Bon sinon, vu que mon objectif rp me plaît bien et que je suis capable de l'accomplir qui plus est, je pense que je vais rester et comme promis (je vous avais dit que ça ne durerait pas longtemps et je sais que ça paraît être un gros caprice mais bon) je vous dis qui je suis, enfin mon premier pseudo quoi : Paine.
Répondre