Erynfael

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

mathm a écrit :ha c'était bien la bonne photo que j'avais vu^^
mais t'as vu un bandage où ? le truc orange fluo c'est une botte en résine xd
Avatar de l’utilisateur
mathm
Messages : 254
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Erynfael

Message par mathm »

Botte en résine, bandage, c'est presque la même chose^^

J'ai juste utilisé un ami en commun pour te trouver^^

Par contre, tu ne faisais pas parti de mes deux choix premiers, j'ai donc perdu, snif, mais content de te voir, je viendrais te voler ou tuer à l'occasion pour m'amuser :)
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Erynfael

Message par Xenos »

Oui, mais le profil facebook n'est qu'une "confirmation". Le style d'écriture reste l'indicateur premier ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Erynfael

Message par Kaevann »

C'était aussi ce que je pensai, j'ai juste était surpris de lire que t'étais vachement calé dans l'histoire des damnés.
De plus, selon ce que t'as déjà écrit, les femmes étaient de prime abord, reléguée au plan de potiche, c'est Sorad qui leur a offert un pouvoir.
Ce n'est pas Sorad qui a placé les matriarches bien qu'il leur ai certainement donné plus d'ambition que chez les Namidas, c'est la chute de Tullaris après avoir écarté Wawash. C'est après l'an 0 d'après l'histoire de Terres Divines.
Luana était la soeur RP de Tullaris, j'avais tout fait pour que s'il se passe quelques choses elle devienne matriarche, ainsi qu'ensuite Celicia avec qui j'avais des affinités.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Kaevann a écrit :C'était aussi ce que je pensai, j'ai juste était surpris de lire que t'étais vachement calé dans l'histoire des damnés.
De plus, selon ce que t'as déjà écrit, les femmes étaient de prime abord, reléguée au plan de potiche, c'est Sorad qui leur a offert un pouvoir.
Ce n'est pas Sorad qui a placé les matriarches bien qu'il leur ai certainement donné plus d'ambition que chez les Namidas, c'est la chute de Tullaris après avoir écarté Wawash. C'est après l'an 0 d'après l'histoire de Terres Divines.
Luana était la soeur RP de Tullaris, j'avais tout fait pour que s'il se passe quelques choses elle devienne matriarche, ainsi qu'ensuite Celicia avec qui j'avais des affinités.
1ere remarque : j'ai joué Drithyl aussi pendant un moment, et Paine a pas mal été malmenée par les damnés aussi

2e remarque : si tu relis le BG fait par ghan récemment, les elfes femmes ont reçu le pouvoir (la magie) par sorad pour aller aider les hommes et les nains afin de protéger l'Alon. Ainsi, les femmes, qui n'avaient pas une réelle place puisque seuls les mâles étaient concernés par le pacte des dieux et seuls les mâles partaient se battre, se sont retrouvées dans une nouvelle position.

Ensuite comme il a été dit sur le topic concerné dans le cdj, les rps écrits ne seront pas tous respectés par Ghan lors de la réécriture de l'acte 4. Ca sera à lui de voir comment il goupille pour rendre l'univers cohérent et bcp plus intéressant qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

beuh, si vous souhaitez papoter sur skype ou sur un mumble je peux vous donner mon skype et j'ai aussi un serveur mumble à mwa. Je suis dispo toute la journée la semaine en ce moment alors n'hésitez pas.
Ainab
Messages : 24
Inscription : 25 mai 2013, 12:38

Re: Erynfael

Message par Ainab »

Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Erynfael

Message par Nixo_Corzko »

Moi je veut bien :old:

:staff:
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Erynfael

Message par Erynfael »

Tu veux bien quoi ? :p
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Erynfael

Message par Nixo_Corzko »

Mumble
Répondre