Monstres?

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Monstres?

Message par TiBo »

mathm a écrit :Je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait pas de monstre dans les villes mais c'est faux, il y a cinq bewoks dans thanitoria.
Thanitoria, la ville où il fait bon vivre, où l'herbe est verte pour les bewok qui fuient les plaines, ... :D
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Monstres?

Message par Lolth »

Oui je leurs met des petites miettes tout le long du chemin jusqu'à la porte de la ville, je me cache au coin de la porte et ... PAN quand elles passent la tête je les déglingue ^^
Va falloir faire attention kartillage si tu voit des miettes :D :rire:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Monstres?

Message par Seleine »

Je savais pas trop où mettre ma question et si elle a déjà été posée je m'en excuse d'avance...

Pourquoi la compétence esquive ne fonctionne-t-elle pas avec les monstres ? Pourquoi ne râte-t-il jamais leurs coups et pourquoi je ne fais aucune riposte ?

Ils cognent fort et ne me loupent jamais alors que certains nabots voulant ma peau ont dû s'y reprendre plusieurs fois... Sans parler de la différence de level... En tant qu'archère aguerrie, je devrais pouvoir décocher ma flèche sur le bewok qui me fonce dessus...

Après, je dis ça, je dis rien. :)
Image
Répondre