Landvattir le Divin

Bienvenue dans le jeu ! Viens te présenter, faire connaissance avec les autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Landvattir
Messages : 538
Inscription : 29 mai 2013, 22:42

Landvattir le Divin

Message par Landvattir »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, les abyssaux m'ont connu en tant que Landvattir le divin, abyssal mage.
Les Drows m'ont connu en tant qu'Hawthorn et Tebridia (ma femme irl), les amants guerriers, disciples de Paine.
Et les Paladins m'ont connu en tant que Ghalahad, le chevalier à la double personnalité.

Et oui, Terres Divines est un jeu incroyable que j'ai connu en 2006. Beaucoup de tournants dans ma vie ont fait que je n'avais plus le temps pour jouer.
Apres 2 diplomes en poche, et un emploi stable au luxembourg, j'aimerai retenter l'expérience avec vous. Je ne sais pas qui est encore la.
Certains noms me semblent familiers, Tharok, Zelgadis, Camus, etc. Les maps me sont complétement inconnues (du moins Dredervick). Le game play me semble completement different et tout semble super moderne. A vrai dire je suis completement perdu.

Cette fois-ci je pense me concentrer sur Landvattir. Hawthorn et Tebridia me manquent, le couple de guerriers manipulateur, toujours travaillant dans l'ombre et proposant ses services aux plus offrants, mais depuis le départ de Paine, ils n'ont jamais réellement pris leurs envol. Ghalahad était super intéressant. Le nom provient d'un des chevaliers de la table ronde et en tant que Paladin, je voulais à travers son personnage mettre en évidence les difficultés de rester dans le droit chemin malgré l'ensemble des tentations de la vie. Un Paladin avec un coté serviable, limite faible, et un coté bestial et destructeur. Mais Landvattir détient une histoire plus singulière. A l'époque, les abyssaux était moins de 10 (dont 1 naine) et aucun mage. Tout le monde c'est cotiser pour me fournir les sorts les plus puissants.

Du coup me revoila! j'ai hate de redécouvrir les choses.

Bon jeu à tous
"Nain qui roule renverse sa mousse" ... Landvattir Blanc-Barbe alias

Image
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Landvattir le Divin

Message par Erynfael »

Ah bah ! Que oui je me souviens, si Paine restera morte, c'est moi qui la jouait je reviens avec une nouvelle drow.
Ravie de te voir parmi nous.
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: Landvattir le Divin

Message par Azdeth »

Bienvenu à la maison alors!

Dredervik est en ruine, nous sommes en train de changer de cité.
Avatar de l’utilisateur
mathm
Messages : 254
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Landvattir le Divin

Message par mathm »

bienvenue chez les vrais héros de jeu, les nains!!
Pensées
Paroles

Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Avatar de l’utilisateur
Landvattir
Messages : 538
Inscription : 29 mai 2013, 22:42

Re: Landvattir le Divin

Message par Landvattir »

Merci à tous!

Il me semble t'avoir connu Mathm, nain des montagnes.
Ravi de voir qu'il est a une autre naine abyssal, la pauvre Akora va pouvoir souffler un peu de la lourdeur des mâles.
Erynfael, tu étais Paine avant? Il me semble que tu voulais te consacrer à la littérature à l'époque et c'est pour cette raison que tu as laissé Paine partir si je me rappelle bien.

Ca fais plaisir de vous revoir!

edit: aufait, où puis-je trouver le fonctionnement du jeu? PA, métiers, magie, etc? merci ^^
"Nain qui roule renverse sa mousse" ... Landvattir Blanc-Barbe alias

Image
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Landvattir le Divin

Message par Erynfael »

Y'a eu pas mal de changements depuis l'époque et j'ai quitté TDS pour de nombreuses raisons, quant à Paine : premier perso, je l'ai abouti du mieux que j'ai pu, je repars avec un autre personnage, ma maturité et un objectif complètement dingue mais oui Paine à l'époque c'était moi ^^

Je serais absolument ravie de faire du roleplay de nouveau avec toi parce que je n'ai jamais oublié Hawthorn et Tébridia ^^ et je me souviens que la plume me plaisait bien (quelque soit le perso).
Avatar de l’utilisateur
Landvattir
Messages : 538
Inscription : 29 mai 2013, 22:42

Re: Landvattir le Divin

Message par Landvattir »

Je me souviens qu'à l'époque, les femmelles drows avait plus d'importance que les mâles du fait des 2 matriarches Lupanna et seilika (si mes souvenirs sont bons). De toute facon, Hawthorn et Tebridia ne sont plus. Disons qu'ils vivent leurs vie dans un recoins reculé de la tedehessie vivant de leurs butins paisiblement.

Cette fois, je me concentre sur Landvattir car il me semble qu'on avait pas le droit de plus d'un perso par adresse IP :p (sauf role play donc c'est pour cela que Hawthorn et Tebridia etaient tolérés).

Du coup j'ai plein de choses à rattrapper! je suis à l'ouest ^^
"Nain qui roule renverse sa mousse" ... Landvattir Blanc-Barbe alias

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Landvattir le Divin

Message par Ghan »

Bonjour et rebienvenue!
Effectivement on est dans une grande vague de modernisation graphique
Background gameplay graphisme ca bouge !

Bienvenue
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Landvattir le Divin

Message par Cathari »

Rebienvenue a toi l'ancien nouveau , on est vraiment en pleine période de revenants sur TDS en ce moment :ange:
Dernière modification par Cathari le 30 mai 2013, 11:12, modifié 1 fois.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Landvattir le Divin

Message par Lolth »

Ca fait toujours plaisir de voir des fossiles se remettre à bouger : :old: :D
Sinon bon retour à toi. :bourre:
Et ca fait plaisir de voir que les abyssaux se repeuplent ;)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre