RDV IRL ?

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Zokko
Messages : 128
Inscription : 07 février 2013, 11:03

RDV IRL ?

Message par Zokko »

Hello, je sais pas pour vous mais je serai le dimanche 7 Juillet à la Japan Expo

et vous ??
Zarakai
Membre du Staff
Messages : 745
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Salle du conseil de guerre nain

Re: RDV IRL ?

Message par Zarakai »

Elle se déroule ou ???
Roi sur la Montagne

Image
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: RDV IRL ?

Message par Erynfael »

Paris
Zarakai
Membre du Staff
Messages : 745
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Salle du conseil de guerre nain

Re: RDV IRL ?

Message par Zarakai »

ah ok ^^ ben moi je suis de la drome alors ça fait un peu loin :-s surtout quand on bosse ^^
Roi sur la Montagne

Image
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: RDV IRL ?

Message par Wayard »

Faut que je regarde cela ca m'interresse d'allez voir un petit peu ce que cela donne, je l'ai jamais fait^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: RDV IRL ?

Message par Lolth »

Désolé ca risque de ne pas être possible pour moi=/
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: RDV IRL ?

Message par Erynfael »

Wayard a écrit :Faut que je regarde cela ca m'interresse d'allez voir un petit peu ce que cela donne, je l'ai jamais fait^^
Si t'es fan de manga vas-y (bcp de boutiques qui vendent des mangas apparemment moins chers), pour le reste, t'as pas grand chose, quelques animations (cosplay, concert, conférence, faut voir ce qui peut t'intéresser), tu peux tester quelques jeux vidéos sans plus. Quand j'y suis allé, Ankama s'en donnait à coeur joie pour organiser des tournois de leur jeu de carte (beaucoup d'enfants). Les boutiques sont sympas mais c'est cher. Après si t'as un peu de thune, les voyages au Japon y sont bradés.

Après c'est bcp de monde, de sueur, de bruit... Fin pour ma part je m'y étais fait chier. Faut pas y aller seul. Le mieux c'est en groupe de pote histoire de se taper de bon délire, sinon ça n'a pas d'intérêt particulier.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: RDV IRL ?

Message par Delpiero »

J'y suis allez ya quoi 2-3 ans, tu fais le tour en une demi journée tous est assez cher prévois de quoi manger et boire avant de rentrer dedans tu pourra plus y sortir sans devoir repayer une entrée (la restauration je l'es trouver assez cher aussi)
Ah oui l'entrée prévois d'y être bien 2 heures avant le début les files d'attentes sont comment dire interminable ^^
Honnêtement si je devrai y retourner sa serai en semaine le WE c'est trop blindé tu peux rien faire rien voir pratiquement (j'y suis allez 2 jours bin le dimanche j'y es pas mis les pied et je suis allez me balader à paris ^^)
Pour les voyages au Japon c'est vrai vraiment intéressant 3 semaines pour 1800 € quand j'y étais sa vos le coup
Et comme dit n'y allez pas seul c'est très ennuyant ^^
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Iphis
Messages : 324
Inscription : 01 mai 2013, 20:00

Re: RDV IRL ?

Message par Iphis »

Les voyages bradés au Japon c'est pas depuis Fukushima ? :roll:

La Japan Expo j'ai beaucoup aimé pour ma part. C'est aussi l'occasion d'obtenir une dédicace de vos auteurs préférés (j'ai vu les Clamp en vrai *-*) ou de poser avec des chanteurs/euses de vos groupes J-Pop préférés (faut regarder les guests.)

Et puis y'a pas que l'aspect mangas, la dernière fois que j'y suis allée, il y avait au moins une salle réservée à plein d'autres trucs comme les Jeux Vidéos, des sagas comme Star Wars, la possibilité d'essayer des arts martiaux sur tatami, etc. En y allant les 4 jours j'ai pour ma part bien rempli mes journées ;-)

Et les défilés de Cosplay sont superbes.
Douce torpeur qui hante ces lieux
Jadis couverts des fleurs du Chaos,
Tu me nargues et les Dieux
Ne calment pas mon tourment.
Répondre