LoL

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: LoL

Message par Kaevann »

Je pense que sa penche déjà un peu trop sur le carry pour moi lol.
J'ai bien jouer pépère et gérer mon jeu en solo top sans me faire torcher trop vite.

Je pense que le fait qu'il n'ait pas d'escape joue aussi. Je suis lâche moi, quand je vois un truc louche j'ai instantanément le doigt au dessus de mon sort de fuite. :lol1:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Panthéon c'est exactement ça ouai !

D'ailleurs, le E fait beaucoup plus de dégâts que le A, la seule différence c'est qu'on peut spam le A pour harass, c'est pour ça qu'on le max, et le E en deuxième.

Par contre, je suis pas d'accord pour le combo, il sert pas à harass il sert à tenter un kill ou virer l'autre de la lane, et dans ce cas s'il back pas il est mort ^^

Si tu fais ce combo pour harass contre Darius il va appuyer sur R instant et te tuer... Enfin, il va te burst et t'enlever énormément de vie. Même chose pour Garen, Riven et Renekton, ils ont beaucoup de dégâts et ont un meilleur burst que toi, mais un sustain pas terrible, donc tu les harass tellement trop avec ton A que tu vas finir par les tuer.

Sinon Panthéon est un caster AD, c'est dure à jouer et souvent assez fragile (Sauf Zed, qui one shot tout le monde donc du coup il risque pas de mourir, et Kha qui peut one shot et réutiliser son saut et rien sentir), mais le burst des caster ad est assez grand pour tuer la cible en un rien de temps, et se barrer. ^^

Sinon, au fait, j'ai bien reçu ta demande d'ami Lolth, je pense que tu as du t'en rendre compte. ^^
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Pour ma part je joue à ce jeu aussi au poste d ' ADC avec mon chéri qui me supporte les fesses

Si jamais a vos heures perdues vous chercher des joueurs Càthàri sera la .

D'ailleurs aujourdh'ui les LCS summer commence c'est partie pour 10 weeks end de match .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Nixo_Corzko »

Je supporte a mes heures perdues. Sous le pseudo de "the Sÿhl".

Mais bon, je suis pas un acharné du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Aksyqeamr
Messages : 94
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Alothanria

Re: LoL

Message par Aksyqeamr »

Je joue aussi à League of Legends sous le pseudo de Duroniel, je joue à tout les postes avec une préférence pour le jungler, même si mon main est riven top.

Aylan : pas de sustain pour un renek ou une riven ? Avec le A de renek boost furie, et le E de riven a chaque fois que pant fais son A, niveau résistance y'a aucun problème
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Le sustain de Renekton dans les premiers niveaux est pas assez important, je te l'accorde si Pantheon ne prend pas l'avantage contre Renekton il aura du mal quand le A sera au niveau max. De plus, le CD du A de Renek est assez long, et la fureur prend du temps à se recharger, alors que le A de Pantheon a un CD super court.

Pour Riven, à moins de max le E, ben, non Riven ne peut pas résister au harass de Pantheon, et c'est encore pareil que pour Renekton, Pantheon à quand même l'avantage dans les 4-5 premiers niveaux.

Voila pourquoi je les ai mis dans la liste des champions qui sont vulnérables au harass de Pantheon. J'aurais pu mettre Elise, Zed, Wukong, Jax, Olaf (même chose : Sustain pas assez important + trop long CD, même si un bon Olaf va max la hache et counter harass), Poppy (Sauf que là c'est particulier, le harass fait pas mal à cause de l'armure, et une bonne Poppy va prendre un flacon et des potions ou une armure d'étoffe si elle veut vraiment rien sentir), enfin la liste est longue quoi.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: LoL

Message par Lolth »

Le problème de panthéon en early ce le mana si tu abus trop des spears .
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

J'ai rarement ce problème avec le flacon et une potion de mana (Starter en gros : Flacon cristallin, une potion de vie une potion de mana OU deux potion de mana, une ward, faut attendre juste 10 secondes à la fontaine pour l'or, on est même pas en retard pour aider le jungler ^^)
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: LoL

Message par Lolth »

starter regen c'est très fort
sauf que si tu n'arive pas a prendre un kill tu est dans la mouise :demon:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: LoL

Message par Laethan »

Je vois qu'aucun d'entre vous n'a compris le jeu...
La clé c'est Karthus !!!
Retenez ça les enfants : Karthus mid, Karthus jungle, Karthus support, Karthus top et même Karthus carry AD : y a que ça de vrai !!!


Nan je plaisante.;; Vyhlerion a tendance à plutôt invoquer Jax, Karthus, Elise, Xerath, Ryze et Zilean. Ah, et Trundle aussi...
Mais y a un peu de tout, et il se débrouille pour invoquer le champion qui manque dans l'équipe. Sauf s'il doit support. À ce moment là il menace souvent d'invoquer Fiddlesticks. Ou Karthus.
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Répondre