LoL

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Tu joue un chauve , tu joue Lee sin ......

Excuse moi pour la blague vaseuse c'était trop tentant .

Moi en ce moment je suis dans les méandres des ranked, j'ai fait une promesse a quelqu'un et je la teindrais me^me si je dois saigner pour ça .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: LoL

Message par Lolth »

@ Cathari: Si ce n'est pas indiscret c'est quoi cette promesse ?

Avec un pote on à aussi joué la classic botelane gangplank/nun ;)
Et on à gagné. Si vous voulez un peu de troll tout en restant efficace je vous conseille vraiment cette botelane.
Le poke avec glaçon/parley est violent, les bonus vitesse d'ataque et déplacement avec les sangchaud/et le coup de pistolet en l'air de ganplank est complètement fou, sans parler de la synergie entre les deux utlime.
Avec des bonnes runes et un bon focus vous pouvez si la bote lane ne se fait pas ganker forcer un back de l'adc assez tôt dans al partie et après tenter de premier kill sur le support :mrgreen:
Dernière modification par Lolth le 18 février 2015, 20:46, modifié 1 fois.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Lolth a écrit :Si ce n'est pas indiscret c'est quoi cette promesse ?
Oh il n'y a rien d'indiscret, on m'a demander de passer du bronze au silver .

Oui j'ai un niveau qui frise le ridiclue , mais ce joueur est persuadé que je joue bien et que je n'ai pas le classement que je mérite .
En compensation , il passe son bac et essaye de chopper la mention .

Ne chercher pas , c'est sans doute ridicule pour vous ce que je viens d’écrire, mais j'ai fait énormément de partie avec cette personne . Et comme je n'ai qu'une parole et que je le respecte enormément , je vais essayer de tenir ma promesse.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: LoL

Message par Lolth »

Si tu veux sortir du bronze joue moins de ranked et plus de normale draft en essayant de voir tes erreurs et de les corriger.
quand tu sent que ton niveau à progressé repart faire une série de ranked et quand tu voit que tu ne monte plus dans le classement recommence.
Je pense que c'est le mieux à faire pour monter sereinement et simplement.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Lolth a écrit :Si tu veux sortir du bronze joue moins de ranked et plus de normale draft en essayant de voir tes erreurs et de les corriger.
quand tu sent que ton niveau à progressé repart faire une série de ranked et quand tu voit que tu ne monte plus dans le classement recommence.
Je pense que c'est le mieux à faire pour monter sereinement et simplement.
C'est gentil du conseil , mais je sors les griffes et j'y arrive a mon rythme XD , je suis B3 j'ai encore 2 league a passer et tout devrais bien se passer .

Motivation Motivation .

Surtout ne jamais m’écouter entrain de jouer, je Rage et je dis enormément de noms d'oiseaux . XDD
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Alexendra
Messages : 220
Inscription : 16 mai 2014, 12:22

Re: LoL

Message par Alexendra »

Ma sona est AP mid... et non j'ai pas volé les kills... Bande de médisants. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Lolth, un conseil, prendre un TP ça sert à rien si ton objectif c'est de passer ta game a splitpush, autant prendre un ignite. Le TP c'est si tu veux rejoindre ta team dans les fights.

Ce que tu ne fais pas avec Trynda ou Lee.

C'est ça qui est drôle avec ce genre de perso. Tu dis clairement à tes potes : "Allez vous faire, je vais carry la game tout seul" :D

Et, définitivement, s'il y a bien un champion à pas trade à la toplane avec n'importe quel CaC, c'est Darius.

Ce perso n'a aucun counter parmi tous les CaC.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: LoL

Message par Tharok »

Trade? Counter? TP? Splitpush? Ignite?
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Tharok a écrit :Trade? Counter? TP? Splitpush? Ignite?

Tp = téléportation , le sort violet

Splitpush, pousser une ligne rapidement pour faire tomber les tour

Ignite = Embrasement en français

Counter = Contre par exemple, Teemo est le contre parfait pour Nasus

Trade = Euh , j'ai un trou pour celui la , dans le sens de la phrase de Aylan, c'est que le trade ne t'ai pas favorable vu que Darius a énormément de counter .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Trade : un combat qui n'a pas forcément comme objectif un kill.

Genre si tu fais 5 autoattacks et un sort sur ton adversaire, et que tu te barre, juste pour lui gratter sa barre de vie, c'est un trade.

C'est la compétence la plus importante à la toplane. Faut savoir faire des bons trades, c'est à dire prendre des trades où tu es certain de faire plus de dégats que ton adversaire.

Counter : Un champion qui en contre un autre.

Genre Jax, qui a une contre attaque qui esquive toutes les attaques qu'il se prend pendant un moment (assez court, 2 secondes), a clairement un certain avantage contre les champions dont la seule source de dégats (ou presque) sont les autoattacks, comme Xin Zhao.

TP : Abréviation de téléport.

Splitpush : Ne pas regroup avec sa team, et rester sur une lane dans le but de prendre une/plusieurs tourelle (voir plus si les ennemis ne peuvent pas venir). En gros, les 4 autres membres défendent mid, et empêche les adversaires de prendre des tours, pendant que le 5ème est toplane ou botlane à essayer de prendre des tourelles.

Les compétences suivantes sont celles qui font un bon splitpusher :

Etre un bon dueliste. Si personne ne peut venir en un contre un contre un gars, ils vont galèrer pour se débarasser de lui.
Détruire les tourelles assez vite. Raisons assez évidente : plus t'es rapide, plus c'est efficace.
Être capable de tuer les sbires rapidement pour vite atteindre les tourelles. La même qu'au dessus. Perdre trop de temps sur les sbires c'est pas terrible.
Être capable de s'échapper. Si ya 5 ennemis qui viennent, mais que le mec c'est une savonnette, et qu'il peut pas se faire chopper, le splitpush est encore plus efficace.

Ignite : Anglais pour embrasement
Répondre