Compétences et expérience

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Compétences et expérience

Message par TiBo »

Je vais essayer de jeter un coup d'oeil, mais en effet c'est plutôt gênant comme bug ^^

Merci du signalement !
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Compétences et expérience

Message par Kaevann »

Ça me gêne pas. :lol1:
On se met tous ensemble et on créé un super golem pour ravager les terres divines? *_*
Ça m'intéresse ! :lol2:

Tiens d'ailleurs pour le RP je pourrais venir vous demander des pièces de golem pour remplacer ceux de Dradik. (Désolé mais vous avez tendu une perche RP pour la rigolade, mais je prend ! :ange:

Allez chercher des ressources sinon pour le moment, il doit bien y avoir une ressource basse dans vos greniers ?

J'en profite pour un autre HS (lol) :
Ça existe le fouet ? Et la chaine ? On a pas d'artisans elfe noir et Seldnor à cette question sur le feu.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Compétences et expérience

Message par Nixo_Corzko »

Non... Le fouet n'est plus constructible et la chaine est une ressource :sorry: . Donc tu peut en avoir sur toi, mais tu pourra pas taper avec... :old:

Cependant, il doit peut être rester des fouets chez certains marchands. Faut faire le tour des échoppes.

Quants aux golems Kaevann, ce ne sera pas gratuit :tune: ... Du tout :demon:
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Compétences et expérience

Message par fleau »

Perso j'ai le premier fouet qui fut constructible, il y a eu ensuite un autre dispo avec un skin légèrement différent et on pouvait aussi créer un chat à 9 queues avant. Désormais aucun n'est réalisable.

Par contre aucune idée s'il y en a quelque part chez les marchands... Ca nécessitait pas mal de ressources donc personne ne l'a créé pour le revendre direct et honnêtement je n'en ai jamais vu d'autres... Même pour un milliard de stells je ne me séparerai pas du mien. =P

En effet ton golem ne serait pas du tout gratuit... D'ailleurs on pourrait êtreaussi fourbe que toi et encaisser ce que tu nous donnerai en échange pour ordonner au golem de t'assassiner... Ce que tu ferais de toute façon dans si on t'en laisse la possibilité. =P
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Compétences et expérience

Message par Kaevann »

Oui en bon méchants, il faut toujours tuer les constructeurs a la fin d'un projet. :ange:

Cela dit je n'ai rien contre payer les services, surtout pour une quête.
Je réfléchi à ça mais si vous avez des annonces d'artisanat ( Fleau en a une je l'ai lu quand elle fut publiée ^^) je viendrai bien vous importuner pour mes conneries à un moment ou un autre.

Camus, tu as réintégré l'arbalète pour une jeune Damnée, maintenant c'est un jeune elfe noir qui veut son fouet (ou fouet métallique si tu as le courage), s'il te plait. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Compétences et expérience

Message par fleau »

J'avais en effet commencé un truc d'artisanat mais ce type de commerce est quelque peu mort donc j'ai malheureusement lâché le projet presque aussitôt après l'avoir commencé. Après le post existe toujours si jamais... ;)

Ca serait avec plaisir si jamais tu as besoin, n'hésite pas à demander (que ce soit réalisable IG ou non). =)
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Compétences et expérience

Message par Kaevann »

Ça sera surement du bricolage amusant.
Mais sans finalité IG, bien que certain objet seront requis "pour le fun".

Tel que faire des bras avec un objet du genre planches ou arme, faire une tête avec un heaume, faire des rouage avec une corde et de l'acier, etc...
Mais ça sera plus pour l'amusement RP a la Frankenstein. :roll:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Compétences et expérience

Message par fleau »

Je comprends très bien l'optique d'utiliser des ressources IG pour coller au RP sans que la finalité soit possible. ;)
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Compétences et expérience

Message par Kaevann »

ça va faciliter le dialogue. :mrgreen:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Compétences et expérience

Message par Nixo_Corzko »

Après, pour faciliter le dialogue, tu as interet avoir des ronds en poches mon cher :demon: :tune:
Répondre