Les GN

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Les GN

Message par Erynfael »

Bah le Kando, ça fait 3 ans qu'il existe, t'as des interkando etc... bref le perso tu peux le développer. Cela dit, le kando est ce qu'il est, tu as des Gn plus modeste mais bien mieux foutu côté scénar et rp.

Concrètement, mes collègues PNJ et moi on s'est fait pouillé mais on n'est pas mort pour autant et les joueurs de la guilde le savent. A la fin du Gn on s'est tous retrouvé à la taverne en hors jeu, on nous sortait "ouais l'année prochaine, on se fait un versus ça va être génial" alors qu'on était pas sûr de pouvoir rejouer des persos comme ceux qu'on avait. Au final, ça va le faire carrément et on va installer un bon jeu. Pour ma part, mon pote (chef rp du groupe) m'a appris en 1 jour à gérer l'info sur un GN, c'est juste excellent.

Mais au-delà des persos qu'on peut jouer, c'est l'aventure humaine qui m'a le plus apportée. J'suis pas la plus à l'aise en société, là j'me suis sentie très bien. ^^
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Les GN

Message par Lolth »

Alors ces Gn estivaux ils se sont bien passés ?
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Nixo_Corzko
Messages : 972
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Les GN

Message par Nixo_Corzko »

Pour ma part oui. Mais mon montant de participation est assez bas pour l'instant ^^'
Avatar de l’utilisateur
Erynfael
Messages : 392
Inscription : 16 mai 2013, 22:46

Re: Les GN

Message par Erynfael »

Pour info les inscriptions du GN le cycle des éternels par l'asso Acta es Fabula sont lancées. GN sur l'univers Agone en septembre 2014 à Périgueux. J'y serais et Ainab aussi (orga scénar)

Lien pour tout ça ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Ingrith
Messages : 157
Inscription : 07 janvier 2014, 04:17
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les GN

Message par Ingrith »

Mais ça coûte les yeux de la tête, vos GNs! Venez au Québec,c'est tellement moins dispendieux :P En plus, on en a pour tous les goûts. Médiéval-fantastique, post-apo, steampunk, futuriste/cyberpunk... :amour:

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai des costumes de vampire tzimisce et d'orc chamane à peaufiner, moi.
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Les GN

Message par Agendorf »

Faudrait se faire une GN spéciale TDS, où chacun fait littéralement vivre son personnage.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Les GN

Message par Seleine »

Ca serait énorme ! Mais difficile quand même... On est un peu aux quatre coins du monde...
Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Les GN

Message par Agendorf »

En tout cas essayer de regrouper le max de personnes. Ce serait terrible.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Les GN

Message par Alexheya »

C'est sûr que pouvoir vivre son personnage serait le top du top! :amour:
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Zarakai
Membre du Staff
Messages : 745
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Salle du conseil de guerre nain

Re: Les GN

Message par Zarakai »

Agendorf a écrit :Faudrait se faire une GN spéciale TDS, où chacun fait littéralement vivre son personnage.
Comment ça se passe pour les nains on se coupe les jambes à partir du genou ? :gland:

Sinon pour ma part j'ai fait une sorte de Murder Partie il y a une paire de semaine énorme !!!
Ambiance après guerre avec déco intérieur de la maison, musique, costumes etc d'époque et une fin qui part en mystique vampirique.
Roi sur la Montagne

Image
Répondre