[question]bagarre

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: [question]bagarre

Message par Azdeth »

Kaevann a écrit :-Le bonus de l'arme ne compte que pour les dégâts ?
...oui. Sur les attaques et sur les ripostes.
Kaevann a écrit :-J'ai lu que l'esquive dépend aussi de la dextérité. Pour toucher au corps à corps (même case) c'est uniquement la force ou il y a aussi un peu de dextérité ?
sur l'esquive liée à la dextérité je sais pas... j'ai jamais développé ma dextérité. pour le corps à corps par contre seule la force compte.
Kaevann a écrit :-Pour toucher a distance c'est dextérité contre dexterité (+esquive) ? Y compris pour une arme du genre lance lorsque l'on est à 2 cases ?
pas trop compris la question là... mais à +2 de distance oui c'est la dextérité qui entre en jeu et la compétence esquive fonctionne...
Kaevann a écrit :Bon j'insiste pas trop sur les armes de porté 2 cases car elles vont disparaitre à la refonte à ce que j'ai compris. (Pourra meme pas faire un barrage de spartiate.
en fait pour les armes à +2 c'est un peu bâtard si j'ai bien compris.
si tu es fort en dext tu pourras attaquer à +2
mais de nombreux guerrier montés en force ne les utilisent qu'à +1 ou +0 de distance par manque de dext...
Répondre