Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Kaevann »

Je gère une guilde de pas loin de 100 joueur dans un autre jeu, bon il est beaucoup moins prenant (pas de RP, que de la baston). (Le jeu compte dans les 600 joueurs)
Je précise que j'ai géré les elfes noirs de Terres divines du temps où ils étaient 90/100.
Donc 100 joueur je sais que je peux les gérer.
C'est ma limite...
(je sens la sueur froide sur votre front... :rire: )


Je plaisante, je pense qu'une fois qu'on sera autour de 40/50 dans l'Ordre Noir, on sera suffisant. (ça fait tout de même beaucoup, surtout s'il s'agit de joueurs avec un potentiel RP, et vu que c'est quasiment une exigence pour que je contact une personne...)
Au final ça fait 5 à 6 joueurs de chaque peuple.

Mais je suis persuadé que les peuples vont remonter autour des 50 joueurs sans trop de problème une fois que le jeu sera reparti à fond la caisse. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Tharok »

je suis persuadé que les peuples vont remonter autour des 50 joueurs sans trop de problème
Sauf les nains... -_-
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Kaevann »

j'ai pas osé le dire.
Je crois que le maximum que j'ai vue chez les abyssaux c'était 35 ? (Alors que les elfes noirs étaient 120.)

Mais bon, je pense que c'était le BG qui vous faisait pas trop d'éloge.
C'est fort possible que ça change avec les nouveaux BG.

Mais bon, les nains sont globalement une race un peu moins attirante. Ce qui est dommage car dans TDS, je pense que tout tournera autour des pierres rouges qui dépendent pour beaucoup des abyssaux. :sage:

Mais bon, les elfes noirs, c'est les drow de dungeons et dragons, c'est le roman drizzt do urden, pharaun et la guerre araignée, les elfes de la nuit de WOW, etc.
Les vampires ben c'était la super mode, a voir si ça l'est encore (parait que c'est passé et que c'est les zombies maintenant), mais bon : underworld, la reine des damnées, vampire la mascarade, vampire knight, etc...
Les hommes ben c'est un standard.
Et les nains ben ça pèche.

Mais je suis sûr qu'en orientant un peu plus les montagnards sur du techno-fantastique-canon-ingenieur-à_malefoudre et les en faisant un peu plus ressortir l'importance des abyssaux autour du minerai sacré des terres divines, ça peut le faire. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Cathari »

Dommage que certaines personnes n'ont pas compris le but d'un RP et enlève des droits aux forums de son peuple uniquement pour montrer sa puissance en tant que souverain.

Je trouve le comportement fort dommage

Ne vous en faites pas on va dire qu'a partir d'aujourd'hui je deviens une elfe apatride .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Cathari »

Cathari a écrit :Dommage que certaines personnes n'ont pas compris le but d'un RP et enlève des droits aux forums de son peuple uniquement pour montrer sa puissance en tant que souverain.

Je trouve le comportement fort dommage

Ne vous en faites pas on va dire qu'a partir d'aujourd'hui je deviens une elfe apatride .

PS : Sans rancune aux souverains Namidas et bonne continuation pour votre peuple . j'espère que vous vous en sortirez.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Xenos »

Je prends part au débat, parce que je suis à priori personnellement visé.

Chère Cathari, ton avis en tant que joueur vaut celui de n'importe qui, et c'est la raison pour laquelle je le respecte.

Je sais que trop bien que l'essence même de terres divines réside dans le RP, mais est-ce pour cela que tout le monde prend le plaisir sur ce même aspect ? Je ne pense pas. J'apprécie faire du RP, bien que j'avoue n'en avoir pas assez le temps. Et nombre de joueurs eux, se tournent quasi essentiellement sur le plateau. Selon toi nous devrions rejeter ces joueurs ? Pour la seule raison qu'ils ne viennent pas participer sur le forum ?

Je suis en contact avec beaucoup de mes Namidas, et je les incites à se rendre auprès de la communauté du forum, je ne compte pas les harceler et les menacer pour qu'ils s'y rendent.

Tu estimes pouvoir donner un minimum de temps à tds, pour faire le minimum vitale sur le jeu selon toi. Je t'en félicite. Penses que certains ont un travail plus ou moins prenant, des enfants à charge, et toutes ses petites choses de la vie qui ne permettent pas, quelques fois, de passer ne serait-ce que pour faire "coucou" sur le fofo.

Tu blames les "chefs de peuples" de ne rien faire pour le peuple, et selon toi seul Ghan reste le Roi des Namida. Pour la première remarque, je pense que tu ne peux tout simplement pas commenter. Tu n'as aucune idée de ce qui est fait, ou non. Je pense d'ailleurs que tu ne t'imagines même pas tout ce que j'ai pu faire pour mon peuple, et pour leur joueur. Quant au seul roi Ghan, c'est encore ton avis, d'ancienne. Je ne te le reproches pas, chacun ses opinions.

Mais dans tout ça, je ne me souviens pas t'avoir vu faire grand chose pour remédier aux problèmes d'inactivité de masse. Cela veut-il dire que tu n'as rien fait ? Je n'en sais rien. Mais avant de jeter la pierre, tentes de connaitre les tenants et aboutissants.

En ce qui concerne le blocage des accès, il n'y a en rien un abus de puissance pour montrer la supériorité de quoi que ce soit. D'ailleurs je trouve cette réaction assez puérile.
Si l'on retrace les événements, tu rejoins un ordre "ennemi" RP parlant, qui n'hésites pas à attaquer nos alliés. D'ailleurs, arrêtes moi si je me trompe, mais tes multiples remarques sur la société Namida laisse transparaître une totale adhésion chez eux, non ? De fait, pour éviter les fuites d'informations sur les activités du peuple et de ces alliés, je limite tes accès à la partie privée de notre peuple.

Détrompe toi Cathari, il n'y a rien de personnel, et je suis désolé de te voir le prendre ainsi.

EDIT : Je ne souhaite pas que cette situation débouche sur une multitude de reproches et de pollution sur cette partie du forum, mais si tu le souhaite, nous pouvons éclaircir certaines chose qui te semblent "obscures" (pour ne pas dire noires ^^) en privé. Je n'ai jamais été fermé à la discussion, et j'ai toujours été ouvert aux idées pour le jeu ainsi que pour mon peuples.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seldnor
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2013, 15:53

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Seldnor »

J'ai une solution pour toi Cathari : Viens chez les Drows! On a un grand besoin d'escl... de citoyens libres et égaux... :bourre:
Image
*De la naissance de la nouvelle Lune naîtra un Ordre nouveau
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Kaevann »

ça faisait 25 jours que Xenos n'avait pas posté sur le forum, alléluia.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Flood à propos des guildes, notamment L'ordre noir

Message par Camus »

JE crois que ce topic commence a dériver vers les attaques personnelles. On va donc s'arreter là.

*Topic fermé*
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Verrouillé