Ecriture blanche

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Ecriture blanche

Message par Tharok »

Bah maintenant vous avez la même couleur que les MJ... ^^ Fallait pas arriver en dernier! Lol
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Ecriture blanche

Message par Aylan »

Le pire c'est que même en cherchant je trouve pas de couleur qui nous convienne...

C'est triste :(
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Ecriture blanche

Message par TiBo »

Sauf si tu as une autre couleur à me proposer pour les MJ bien entendu, je ne suis pas réfractaire aux propositions ;)
Avatar de l’utilisateur
Shyveno
Messages : 634
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: Ecriture blanche

Message par Shyveno »

Nous, on a un jaune-d'or brun. (On pouvait pas le vert : les elfes ont trop leurs mains de la même couleurs...)
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Ecriture blanche

Message par Agendorf »

C'est pas possible de garder l'écriture de la même couleur et simplement de rajouter un contour noir ? (J'aime la simplicité :D)
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ecriture blanche

Message par Kaevann »

Ne vous chamaillez pas, vous pouvez tous choisir le violet si vous voulez. :ange:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Gyrius
Messages : 167
Inscription : 15 octobre 2013, 23:24

Re: Ecriture blanche

Message par Gyrius »

J'aimerai bien avoir ma couleur moi!
Doublon RP/IG de Lestat
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Ecriture blanche

Message par Agendorf »

C'est peu être mes yeux fatigué ou ma mémoire défaillante mais parfois je pas à bien discerner la couleur correcte d'une personne et ne connaissant pas tout ceux qui post je me pose la question savoir à quel peuple il appartient (je confond homme et femme aussi mais c'est un autre problème).
Je comprends que les couleurs ont été mise pour éviter cela, mais pourquoi ne pas rajouter une ligne (si c'est possible) indiquant l'appartenance à rel ou tel peuple du porteur ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Ecriture blanche

Message par TiBo »

Oui il prévu, dans le renforcement que nous souhaitons entre le site et le forum, d'ajouter de nombreuses informations et interactions entre le site et le forum. Donc nous devrions voir plus d'informations concernant le personnage fleurir sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
Moderator
Messages : 19
Inscription : 17 décembre 2013, 22:32

Re: Ecriture blanche

Message par Moderator »

Il faudrait voir entre les paladins et les admins pour la couleur orange. C'est perturbant, Moderator n'est pas un fanatique paladin ! ;)
Règle n°1 :Le modérateur a toujours raison.
Règle n°2 :Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.
Répondre