Bloqué dans la cale du navire

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Agendorf

Bloqué dans la cale du navire

Message par Agendorf »

Salut à tous,
Je me trouve bloqué au bas d'un escalier car une bonne dame refuse de m'y laisser monter car elle est en train de le nettoyer, du coups je vais chercher de l'eau propre pour l'y aider, mais rien n'y fait j'ai beau avoir plusieurs fiole d'eau sur moi mais les options de dialogue semblent buggé, j'ai ces choix :
Mais c'est que tu as raison ! Heureusement que la capitaine n'a rien vu. Tu crois que tu peux aller me prendre un peu d'eau de source dans la bassine vers ma couchette?

Oui, si l'on fait cela à deux, nous irons plus vite.
Oui, si l'on fait cela à deux, nous irons plus vite.
Je ne suis pas votre second. Débrouillez-vous.
Et les 3 proposition me renvoie à la même réponse :
Très bien ...Bah je te laisse retourner à tes occupations...
Faut-il un niveau pour savoir monter les escaliers ou y a t'il un réel bug ? Merci

Ps. : Comment se connecter au forum ? J'ai beau avoir été accepté sur le jeu (automatiquement certes), mais il ne me reconnait pas sur le forum. Si il le faut je crée un nouveau sujet au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par Kaevann »

Salut,

(Ton pseudo me dit fortement quelques choses, es-tu déjà passé sur le jeu ?)

Tu dois aller récolter de l'eau pour que le matelot te laisse passer. (il doit y avoir une source ou un puits en bas à droite)

Pour le forum, tu y es.
Si tu es un ancien, tu as connu le forum bleu, il n'est plus en service.

Tullaris. :ange:



PS : pourquoi on ne voit plus les nouveaux arrivants, il y a conflit avec le didactiel ? il faut valider le didactiel ?
C'est embêtant si on peut pas aider (enrôler :p) les joueurs dès leurs premier pas.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par Tharok »

Agendorf (qui était autrefois un paladin en effet! Bienvenuuuu!! ^^) a dit
du coups je vais chercher de l'eau propre pour l'y aider, mais rien n'y fait j'ai beau avoir plusieurs fiole d'eau sur moi
! ^^

Attendons Camus...
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par TiBo »

Dis moi, as-tu vu un message d'erreur spécial lors de ton inscription ?

Il a dû y avoir un soucis, mais comme je n'ai pas le message j'ai du mal à m'y retrouver...
Agendorf

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par Agendorf »

(Oui c'est bien le même Agendorf :fiesta: , mon BG l'atteste. Mais on fera les vrais retrouvailles dans la bonne section :D)

Le Mj2 est sur les lieu du bug, donc c'est en cours de résolution.
Sinon aucun message d'erreur ou autre, aucun message du tout en fait. Je me suis réinscrit dans l'après midi vers 16h-17h si ca peut t'aider à retrouver des infos.
Avatar de l’utilisateur
Zelgadis
Messages : 254
Inscription : 07 avril 2013, 16:58

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par Zelgadis »

rolalala agendorf ! je me souviens bien de toi !
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par hercule »

Agen !!!! :happyjump: :happyjump: :happyjump: t es de retour !!!! ouah !! ca fait plaisir de te revoir !! au fait, j'ai encore ton matos ! (Karlys et ton heaume !)
Agendorf

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par Agendorf »

Zelgadis, j'ai aussi quelque souvenir de toi, tantôt bon, tantôt mauvais. Je ne sait pas comment tu as tourné depuis, mais je me réjouis de refaire des RPs avec toi (enfin vous, tout les "anciens").
Eh oui hercule, je suis de retour, je n'y pensait plus du tout a ce matériel, mais si tu ne l'utilise pas je le récupère volontiers dès que j'ai réussi à sortir de cette cale. Et je te paye quelque tournée à la taverne.

En y réfléchissant bien, je me demande si la nettoyeuse d'escalier parle couramment français, c'est peut être pour cela qu'elle n'accepte pas de notre aide, elle ne comprends pas que nous voulons l'aider.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par Kaevann »

On dirait que c'est fait exprès, je viens de relancer une quête de la cité blanche. :old:

Pas mal de monde ont vachement mal tourné sinon, d'ailleurs tu vas surement mal tourner aussi. :rire:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Agendorf

Re: Bloqué dans la cale du navire

Message par Agendorf »

Ouhhh la citée blanche, j'ai de vague souvenir de cette quête. Va falloir que je me replonge dans mes anciens grimoire, j'espère avoir l'accès normal au forum et au jeu, pour pouvoir me lancer dans une quête.

Et je ne tournerais jamais mal, je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir au-quelle les peuples libres pourront se raccrocher, la lame par laquelle la justice pourra exécuter son jugement (ah non ca c'est hercule), le balais qui enlève les détritus, le policier qui amende les fraudeurs, le firewall qui bloque toute intrusion impromptue, le globule blanc qui surveille et agis, en bref le PQ qui ôte la merde de ce monde :mago: .
Bref je suis de retour.
Répondre