Les vieux dossiers

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Les vieux dossiers

Message par Agendorf »

Sache que si je revient, ce ne sera pas en faisant partis de l'ordre noir, mais seulement pour vous surveiller (comme un chaperon à l'époque) et pour participer à du grand RP.
Aussi parce que j'aime finir ce que j'ai commencé, même très tardivement.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Les vieux dossiers

Message par Kaevann »

C'était déjà comme ça à l'époque, tu étais protecteur et en même temps tu empêchais que l'on "s'égare" en actions mauvaises.
ça t'allais très bien.

Actuellement on attend un peu la RAZ (je sais pas si tu es tombé sur ça en parcourant le forum ?) pour avoir un niveau correcte par rapport à certain et sortir le Grand RP qui va passionner le jeu et secouer les terres.
C'est une promesse, le RP sera Grand ! :sage:
Dernière modification par Kaevann le 14 novembre 2013, 17:42, modifié 2 fois.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Les vieux dossiers

Message par Agendorf »

Donc j'ai le temps de finir mon RP d'arrivé avant de partir à l'aventure, cool. Tu pourras compter sur moi pour être le "guide" du groupe afin que vous ne vous perdiez pas sur les sentiers ténébreux du mal.
J'ai vu le sujet sur le RAZ mais je pensait que c'était encore de l'ancien forum, les dernières fois que j'étais venu il en était déjà question.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Les vieux dossiers

Message par Kaevann »

Tiens, ça te fera cogiter pour l'histoire de RAZ :

EDIT DE GHAN
merci de ne pas teaser a notre place, bien que je comprenne que cela soit trés tentant :rire:


Pour le lancement du RP Cité Blanche, tu as le temps de débarquer en effet et de découvrir les Rolistes du forum. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Répondre