L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Kaevann »

-Aylan et ses paladins sont déjà condamnés, attend toi à une guerre civile monstrueuse. :lol1:
-Lolth est pas assez rusé pour Kaevann, et trop gentil. Hors course si tu n'évolues pas sur quelque chose de plus violent. :twisted:
-Nixo non plus n'est pas assez rusé mais peu s’avérer problématique avec son commerce, tout le monde aime les commerçants et il sera dur à discréditer.
-Lestat est fort mais je sais comment il pense, car je suis un peu pareil : Si tu crois que tu peux te la jouer guerre des cartels avec moi, prépares toi au pire, je te rappel que moi aussi je me suis hissé en haut de l’échelle de violence et d'intrigue au sein d'un peuple retord au moment où on était vachement nombreux pour le poste. :demon:
Mais sache que tu es celui qui me fait le plus réfléchir depuis que tu as repris ton charismatique vampire. Je dirais même que j'appréhende un très mauvais moment à passer au moment où tu prendra le pouvoir sur les vampires et que je devrais me méfier de tes sales coups à chacun de mes pas. (et à chacun de mes PA) :old:
-Agendorf pourrait être problématique car il connait beaucoup trop de chose mais bon, c'est un bon gars : honnête, bien pensant, amical, généreux. Bref : aucune chance contre Kaevann. :lol1:

J'ai fait le tour je crois ? :mrgreen:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Wayard
Messages : 445
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Wayard »

Kaevann, tu viens de réussir

Lolth, Aylan, Lestat et Nixo ...

Un purifié avec un Damné et un Rebelle avec un Paladin, le rapprochement des peuples arrivent, la guerre est bientôt finie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Seleine »

Ne pensez pas vous débarasser des namidas comme ça mes mignons !!
Une nouvelle ère est arrivée pour les bisounours. :demon:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Aylan »

Agendorf a écrit :Bah sache que je suis de retour et ça vas faire grand bruit, enfin dès que j'aurais fini mon RP d'arrivée, Aylan je t'attend sur la plage.
Heureux de l'entendre ! Et j'arrive sur la plage, mon RP devrait arrivé demain je pense. Au plus tard ce week-end, mais vraiment au plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Azdeth »

Aylan a écrit :
Agendorf a écrit :Bah sache que je suis de retour et ça vas faire grand bruit,..., Aylan je t'attend sur la plage.
Heureux de l'entendre ! Et j'arrive sur la plage,.... Au plus tard ce week-end, mais vraiment au plus tard.

Vacances naturistes coquines sur les plages du littoral paladin?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Lestat »

Lolth, Aylan, Lestat et Nixo ...

Un purifié avec un Damné et un Rebelle avec un Paladin, le rapprochement des peuples arrivent, la guerre est bientôt finie.

:rire: Je m’allierai plus facilement à l'ordre noir pour écraser les purif' que l'inverse!! :psycho:
Doublon Rp/IG de Gyrius
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Delpiero »

Les damnés ont donc perdu toute fierté :lol2:
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Agendorf »

Kaevann a écrit :-Agendorf pourrait être problématique car il connait beaucoup trop de chose mais bon, c'est un bon gars : honnête, bien pensant, amical, généreux. Bref : aucune chance contre Kaevann. :lol1:
Le savoir est synonyme de puissance et il faut se méfier de l'eau qui dort. Qui te dit que mon expédition maritime n'as pas changé mon caractère ?
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Azdeth
Messages : 872
Inscription : 25 février 2013, 13:53

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Azdeth »

tu as du souffrir le martyre et endurer les pires souffrances...

Car le poisson... c'est pas bon! Surtout cru...
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: L'Ordre Noir vous parle et vous écoute !

Message par Aylan »

Azdeth a écrit :
Aylan a écrit :
Agendorf a écrit :Bah sache que je suis de retour et ça vas faire grand bruit,..., Aylan je t'attend sur la plage.
Heureux de l'entendre ! Et j'arrive sur la plage,.... Au plus tard ce week-end, mais vraiment au plus tard.

Vacances naturistes coquines sur les plages du littoral paladin?
C'est quoi cet esprit tordu, mal tourné et malsain ?? :shock:
Répondre