Bloquage

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Bloquage

Message par Borric »

Je crois que l'Ordre Noir a trouvé un moyen pas si mal de nous faire baver: On ne peut entrer dans Cheel. J'imagine qu'ils doivent bloquer de l'intérieur ou sinon le changement de map a de la misère (J'en doute par contre), mais sa les rends également intouchables (J'ai essayé pour voir) et chaque "déplacement" pour entrer coute 2 pas même sans déplacement. Sa va faire drôle les guerres maintenant, on poste un level 0 pour proteger une map et voilà! :P Ils vont se sentir important ^^

Y a Humfaknik sur la pancarte mais il bloque pas, j'suis passé dessus sans problème (sans le tuer bien sur).
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Bloquage

Message par fleau »

De mémoire si une personne bloquait la case de changement de map on pouvait quand même entrer sur la dite map en arrivant sur une case adjacente. Peut-être bloquent-ils plusieurs cases tout autour du passage et donc aucune case adjacente n'est libre..?
Avatar de l’utilisateur
leKaiser
Messages : 105
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Bloquage

Message par leKaiser »

Il s'est passé la même chose lors du tournoi du cristal et c'est pourquoi Div' a gagné (j'aime être de mauvaise foi :mrgreen: )

http://www.terres-divines.com/forum/vie ... 140#p16939

ccl : 'pas l'impression que ce soit voulu par les admins (à confirmer)
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Borric »

Fleau, pourrais pas te dire, j'peux pas entrer :P

Sinon lekaiser, j'suis d'accord avec toi! Muahaha :P
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Camus »

C'est tout simplement un bug.... JE fais ma petite veirifcation et jessaie de resoudre.

EDIT : a priori : probleme resolu mais il faut que je peuafine la chose. MErci de transmettre un eventuel autre bug.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Borric »

Pas de problème, on devrait savoir demain si sa a marché, moi j,suis vide en PA

Edit... à bien y réfléchir, j'aurais du rien dire, bloquer leur pancarte puis etre considéré comme un héro! Sacrifier Cheel et ayant enfermé à jamais l'ordre noir! :rire:
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Bloquage

Message par Laethan »

Ben, en tout cas, ils bloquent qu'une case...
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Bloquage

Message par Cathari »

Pour Infos a l'heure actuelle je rencontre un problème :

Mon blocage ne marche pas et celui des rebelles me bloquent .

Donc je ne comprends pas du tout ce système , alors que j'effectue bien l'action .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Xenos »

Lorsque tu veux passer la porte, ça t'enlève les PA et tu restes sur la même case ?

Retente, je pense que le problème est réglé.
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Bloquage

Message par Cathari »

Cela faisait 3 heures que j'avais mon blocage. Il n'a pas fonctionné , et ce n'est pas la première fois . ET malgré de multiples validations , je n'avais pas les PA qui descendaient

Mais bon ce n'est pas grave . Achever votre besogne, et j'essayerais pas la suite quand je serais dans un endroit plus calme au sein des terres
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre