Bloquage

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Xenos »

En étant sur une case de transit, tu ne peux pas empêcher, par blocage, à un autre joueur de venir. Et, dans le mesure où ce dernier reste sur ta case, il peut repartir.

Ton blocage fonctionne donc, dans la mesure où tu l'as activé une fois, et que le joueur n'est pas sur la même case que la tienne.

Cathari a écrit :Pour Infos a l'heure actuelle je rencontre un problème :

Mon blocage ne marche pas et celui des rebelles me bloquent .
Il te bloque dans quel sens ? Tu ne peux pas changer de carte, comme ça l'était au début, à cause d'un blocage de l'autre côté du transit (ce qui est un bug), ou tu ne peux pas avancer sur la case qu'il bloque, en étant sur la même map (ce qui est tout à fait normal) ?
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Bloquage

Message par Cathari »

J'étais dans un bâtiment , blocage activé pour éviter de faire passer les Purifs, les namidas et les Rebelles.

Deux heures plus tard , je n'ai pas reussi ce blocage malgré ma validation , un rebelle a pu rentrer. Sortant de ce bâtiment , pour voir pourquoi , je n'ai pas pu rentrer pour ma part alors que j'avais fait le même blocage a l'interieur .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Camus »

JE me penche dessus ce week-end. Il y a effectivement qq bugs depuis que j'ai rajouté le déplacement par touche.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Avatar de l’utilisateur
Akora
Messages : 231
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Akora »

Je viens de me connecter, j'ai 4 Pa, je bloque un accès, il s'affiche dans l'historique de map, je suis toujours à 4 Pa... :etone:
Arme de reproduction massive.
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Tharok »

:huh: Une idée?
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Bloquage

Message par Kaevann »

Le bloquage ne consomme pas de PA à l'activation, par contre on ne gagne bien que 2 PA par heure il me semble. (maintenir le bloquage consommant 1PA/h)

Il y a donc une petite faille exploitable :
Tu désactives le bloquage juste avant le passage d'heure, tu gagnes tes 3PA puis tu réactives ton bloquage.

Mais sinon, sans compter la faille : je n'ai pas vérifié si le 1 PA en moins pour bloquage fait gagner de l'XP.
à vérifier.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Bloquage

Message par Delpiero »

Tu gagne l'xp en faisant le bloquage
Image
Delpiero l'errant
Borric
Messages : 172
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Borric »

Je crois pas Delpi, ou sinon sa a été réglé. J,ai testé et je parviens à bloquer même avec juste 2 PA (que je ne perds pas)

T'inquiete Camus, c'était dans un coin isolé ou j'ai pas actuellement bloqué qui que ce soit ^^ Mais mon Xp a pas changé sinon.
Avatar de l’utilisateur
Camus
Membre du Staff
Messages : 1119
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Bloquage

Message par Camus »

Le protocole de perte de PA n'a pas été mis en place du tout, donc pas de perte de PA ni d'XP à la mise en place.
Il y a donc une petite faille exploitable :
Tu désactives le bloquage juste avant le passage d'heure, tu gagnes tes 3PA puis tu réactives ton bloquage.
Mais sinon, sans compter la faille : je n'ai pas vérifié si le 1 PA en moins pour bloquage fait gagner de l'XP.
à vérifier.
Néanmoins on va surement rechanger le principe de blocage pour passer à une version horaire (genre 12 ou 24H) à renouveller et qui "sautera" automatiquement dès que la limite horaire sera dépassée. Plus simple et plus efficace :bourre:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Bloquage

Message par Delpiero »

Si si borric le point du PA perdu en faisant le blocage est bien mis dans l'xp général du perso
Image
Delpiero l'errant
Répondre