Monstre agressif

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

TiBo
Membre du Staff
Messages : 630
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Monstre agressif

Message par TiBo »

Agendorf a écrit :Du coup ça relance un débat, pourquoi lorsqu'un monstre nous attaque on ne riposte pas ?
C'est un point à soulever en effet, mais je pense que le point le plus important :

Pourquoi sous-estimons nous autant les monstres ? Je pense que lorsque l'on est jeune joueur on doit craindre les monstres, on doit avoir peur de mourir lorsque l'on arrive sur une MAP remplie de monstres, et non pas prendre ça pour de la rigolade.
Les monstres ne sont pas là juste pour le décors ou pour les ressources, sont ces des PNJ agressifs qui vivent sur l'île, et TDS est loin d'être un monde merveilleux de bisounours ;)


Je vais peut être me pencher sur le cas des monstres, car leurs attaques sont trop aléatoire, et il faut éviter l'acharnement, mais le fait de mourir lorsque l'on a 2 ou 3 Goule devant soit ne me choque pas, bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Monstre agressif

Message par Agendorf »

Je suis d'accord avec toi TiBo, mais comme le cas à été soulevé ici, sur certaine map lorsqu'on arrive il y a 3-4 bewoks situation qui permettrait la survie sans trop de soucis (sauf pour les tout nouveau ok), mais d'un coup à minuit par exemple le nombre de monstre double voir triple et un certains nombre nous attaque, si on dors bah une mauvaise surprise nous attendra au réveille.

Après je ne pense pas que cela changera l'effet intimidant des monstres, envers les bas level ou plus élevé, si lorsqu'un monstre nous attaque on riposte. Cela permettrait de mourir avec les honneurs si on veut.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Monstre agressif

Message par Delpiero »

C'est sur sa serai plus logique qu'on puisse riposter quand les mob nous attaques parce que là on ressemble à des sacs de sable
Image
Delpiero l'errant
fleau
Messages : 663
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Monstre agressif

Message par fleau »

Sinon moi je ne voulais pas signaler que les monstres étaient forts mais plutôt que dans l'historique on voyait Laethan et Alex mourir une dizaine de fois.
Donc à moins que les monstres soient sadiques et ressuscite leurs victimes pour pouvoir les assassiner à nouveau ensuite, il y a un p'tit soucy.
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Monstre agressif

Message par Delpiero »

J'ai eu le droit à 35 attaques dont 3 qui ont loupé durant la nuit xD
A noté je savait pas qu'il pouvait louper leurs attaques mais vu le nombre d'attaque que j'ai subi autant dire qu'il doivent avoir 2% de chance de louper leur coup ^^
Image
Delpiero l'errant
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Monstre agressif

Message par Alexheya »

Ben pour te vaincre faut bien employer les grands moyens. ^^'
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Delpiero
Messages : 842
Inscription : 07 février 2013, 11:03
Localisation : Lorraine

Re: Monstre agressif

Message par Delpiero »

Mais pire je suis pas loin de mourir en plus xD si je reste sur la map cette nuit je suis mort sur ^^
Comme quoi une map de loup lvl 1 fait plus peur qu'une armée entière :p
Image
Delpiero l'errant
Avatar de l’utilisateur
Irina
Messages : 865
Inscription : 13 avril 2013, 23:22

Re: Monstre agressif

Message par Irina »

Personnellement, je suis restée une journée en présence de 4 goules (3 lvl 8, 1 lvl 12) qui m'ont ôtées 50% de ma vie, j'ai compris (je suis lvl 19), je fuis! ^^
Image

Vampire damnée ayant une forte dépendance à la boisson sanguine...
* Doublon de Tharok *
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Monstre agressif

Message par Lestat »

Je viens de tuer une goule sur la map du marais inondé et elle a respawn direct sur la map?

C'est normal? :huh:
Doublon Rp/IG de Gyrius
Xenos
Messages : 861
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: Monstre agressif

Message par Xenos »

Oui, c'est normal.

Le respawn est immédiat pour les monstres. Leur réapparition se fait sur quelques différentes map (aléatoirement). Leur spawn n'est plus l’île entière, mais localisé.

Du coup, tu as tué la goule qui est par chance (ou pas) réapparu immédiatement sur cette même map.
Image
Répondre