[IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

[IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Lolth »

Bon à la fin de cette année tds nous fêtes ses dix ans :bourre: (ca dépend si on part du début de la beta ou pas )
Et oui il y a bientôt 10 ans tds ouvrait ses portes aux beta testeurs généreux le 13 septembre 2004.
http://archives.terres-divines.com/arch_138.html

Et voila la première map :pleure: on verse une larme émue devant ces premiers dessins déja plein de vie réalisés par maitre Camus
Image

Voila je propose d'organiser une big IRL ou on inviterai tout les anciens de tds pour fêter les 10 ans du jeu.
On pourrait en profiter pour nouer ou renouer contact avec des joueurs plus ou moins anciens, partager autour des souvenirs de nos rps ,parler de nos réussites de nos fails, éventuellement se faire un petit peu de jdr ou de jeu de société,organiser un quizz de culture G sur TDS etc...
Tout ça autour d'une bonne bouffe.

Après il reste à trouver où ? Sur quelle durée (journée /week end?)?
Il va falloir sonder les joueurs actuels et anciens pour voir qui serait intéressé,trouver une date qui convienne a un maximum de personne pareil pour le lieux...

Bon un gros challenge en perspective quoi mais je pense que ca en vaut la peine et que si on se met à plusieurs sur le projet on peut arriver jusqu'au bout.

Déja ça motive qui ? :enfeu:
Dernière modification par Lolth le 20 janvier 2014, 01:37, modifié 2 fois.
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Equus
Messages : 669
Inscription : 14 novembre 2013, 12:53

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Equus »

J'adorerais rencontrer des joueurs et des architectes de ce projet TDS que je découvre - et que je trouve étonnamment bon. Au sens le plus mélioratif.

Au passage - une bière sur paris pour qui veut, n'importe quand.
Lopo des Equus, Chevalier damné, est mort de maladie ( Decanoct X).
Ses dernières actions ont dissous les pièges d'une alliance proposée par Rebelles et Drows.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Lestat »

Ah Equus! Je suis bien intéressé par la bière! :fiesta:

Sinon, je répond présent! C'est une super initiative! Ça me ferait bien plaisir de revoir des anciens et de rencontrer des nouveaux joueurs! :old:
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Agendorf »

Présent, après faut voir l'emplacement, mais si je peut c'est avec grand plaisir.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Kaevann »

Je ne crois pas qu'il y ait encore des bêta-testeurs à part Camus et Ghan. (Et Wawash of course)

Une IRL oui, bonne idée.

Et je pense qu'une fois la refonte terminé, il faudrait voir si on a encore un moyen de contacter les anciens de TDS ? est-ce que des vieilles adresses e-mails sont stockés quelques parts ? Peu de chance que ça donne quelques choses mais bon.
En tout cas c'est un vivier qui est déjà presque acquis.

Je sais pu si j'ai dit qu'elle était mon premier perso, j'ai un doute moi même en fait. ^^'
Mon tout tout premier perso (j'ai du le jouer trois semaines) était "Lukhan Cypher", inscription moins d'une semaine après le lancement public du jeu. (en même temps que Zelgadis et Tharok)
Et j'ai même un petit doute sur sa race à vrai dire, un humain rebelle je crois. (tout le monde niveau 1, et les rois niveau 4 (niveau de départ). :old: )
Mon deuxième perso était Kira Karandras. (une paladine)
Quatre mois après Kira je l'ai supprimé et créé Tullaris, elfe noir pour une année.
Dernière modification par Kaevann le 20 janvier 2014, 16:40, modifié 2 fois.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Seleine »

Ah ouaiiiiis ! Moi ça me branche à fonnnnnnd ! Mais pareil, voir où ça se fait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghan
Membre du Staff
Messages : 1066
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Ghan »

pour ma part je suis favorable a une convention tds, notammamennt pour le lancement de la RAZ, a voir pour faire un pierre deux coup alors.^^

Je pense que quelques chose de bien cadrer, avec les nouveautés les projets en plus de la rencontre joueur serait sympa.

j'ai toujours un souvenir emu pour l'irl déguisé a brocéliande..^^
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Cathari »

Ghan a écrit :pour ma part je suis favorable a une convention tds, notammamennt pour le lancement de la RAZ, a voir pour faire un pierre deux coup alors.^^

Je pense que quelques chose de bien cadrer, avec les nouveautés les projets en plus de la rencontre joueur serait sympa.

j'ai toujours un souvenir emu pour l'irl déguisé a brocéliande..^^

je n'y étais pas a celle ci , mais je me souviens d'une fin d'irl un 25 aout !!!

Bref je verrais si je suis disponible . Parce que j'aimerais bien voir et revoir les membres de TDS.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par Tharok »

Jamais fais mais très tenté!! ;)
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: [IRL] TDS anniversaire des 10 ans de la Beta

Message par hercule »

je suis partant aussi ! faut lancer l'idée pour tout ça !!
Répondre