Ordre Noir

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ordre Noir

Message par Kaevann »

C'est bon j'ai lu ton BG, j'ai rien dit.

D'ailleurs je suis surpris de voir l'imagination de certain pour leur BG, beau travail les gars. :sage:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: Ordre Noir

Message par Vichy »

Tien,... comment on fait pour lire les BG des autres (newbiiiiiiies :p)
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ordre Noir

Message par Kaevann »

Sur la page d’accueil dans statistiques, tu clique sur + de détails et tu peux cliquer sur les nouveaux arrivants et les joueurs connectés au site.
Sinon il faut les croiser en jeu ou recevoir une missive (corbeau).
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: Ordre Noir

Message par Vichy »

Merci mon elfette préférée ! :*
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Ordre Noir

Message par Alexheya »

Mmh passe par les RP du Forum aussi, tu y verras des beaux textes, et ça te donnera une indication sur ce qui se passe en ce moment, car faut l'avouer c'est dur de tout comprendre. :p
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Ordre Noir

Message par Crynus »

Merci à vous pour cet accueil chaleureux et bienveillant.

Pour répondre à ceux qui se demandaient en quoi différait Kaevann en version minotaure et elfe.... Disons qu'en version elfe, j'ai gagné un fanboy ^^

J'ai lu un peu le topic, et je suis d'accord avec ceux qui nous demandaient (nous ancien de l'Ordre Noir) de nous familiariser avec le jeux et de visiter avant de nous engager sous la bannière de l'Ordre.
J'aurai une question à ce sujet: cela risque t'il de créer des soucis si certains d'entre nous devait créer une second compte (donc personnage) pour pouvoir non seulement jouer avec nos amis, mais aussi visiter et aller un peu ailleurs ?
Je dois avouer que j'aime aussi beaucoup les elfes noirs (paraît-il que cela me va bien aussi d'après Kaevann, mais j'ai pas eu l'avis des autres), donc cette éventualité ne me dérangerait pas.


Par contre, pour ce qui est de BA, les choses se sont sur le coup beaucoup apaisées (Kaevann, je te rappelle qu'on manque de joueurs nous aussi :p), mais on est pas passé loin de la catastrophe. Il y a beaucoup de non-dit et d'incompréhension de la part des uns et des autres (selon moi).
Avatar de l’utilisateur
hercule
Messages : 356
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Ordre Noir

Message par hercule »

ah ! ça si c'est pas du recrutement !! :demon:

allez.... garde à vous !!! :etone:

Je sens que je vais les aimer ces nouvelles recrues :psycho:
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ordre Noir

Message par Kaevann »

Pour répondre à ceux qui se demandaient en quoi différait Kaevann en version minotaure et elfe.... Disons qu'en version elfe, j'ai gagné un fanboy ^^
Au final j'ai pris l'habitude de me faire chambrer, avec le minotaure aussi je ramassai, y compris au sein de l'alliance (surtout toi en fait ^^) .
(gros doigts, bourrins, vachette. etc :elec: )
ça me passe au dessus. :mrgreen:


bref, revenons au sujet :
Pour les doublons, je pense que le mieux est que tu demandes l'autorisation à l'administration, c'est au cas par cas.

(BA = Battle Arenas, le jeu d'où on vient)
Oui j'ai vu ça dans l'aprés-midi mais je vous aurez parlez du jeu terres divines à un moment ou un autre de toute façon.
Et je pense quand même que certain de nos joueurs ont pris leur distance avec BA (exemple : Arthur).
Je suis content de voir qu'il est venu ici.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Ordre Noir

Message par Crynus »

Pour les doublons, je pense que le mieux est que tu demandes l'autorisation à l'administration, c'est au cas par cas.
Avec une autre adresse mail et un autre compte, ça devrait aller non?

Loin de moi l'envie de commencer à faire le malin d'entrée, attention, ne me prêtez pas de mauvaises intentions !
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: Ordre Noir

Message par Alexheya »

La question des doublons est délicate, moi j'en ai un aussi, mais pour le moment c'est toléré, si tu joues tes deux personnages comme si c'était deux joueurs différents, donc pas de transfert de données d'un perso à l'autre, pas d'échange d'info d'un peuple à l'autre si tu as deux persos de peuples différents. Les échanges entre tes deux persos sont aussi à éviter, il n'y a pas de raison qu'IG ils soient liés, puisque ce sont deux joueurs différents. Le sujet reste délicat comme j'ai dit, mais rien pour le moment ne t'empêche de créer un doublon je pense.

Pense à ce moment là à écrire dans ta signature, que tes deux persos sont des doublons, un peu comme moi. ;)
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Répondre