Ordre Noir

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Ordre Noir

Message par Kaevann »

Bonjour,

J'ai déjà parlé d'un jeu où je joue en parallèle de Terres Divines, (Battle Arenas).
Le jeu est en pleine refonte majeur, avec changement d’équipe de modération et d'administration.

Malheureusement cela tourne au carnage, la refonte se voulait prometteuse mais a été mené à l'arrache et mécontente les joueurs. Mais le pire est que la nouvelle administration est arrogante et plonge dans la dictature. (certain ont connu cela ici.)
J'attendais que la RAZ arrive pour leur parler de ce jeu prometteur qu'est "Terres Divines Reload". :amour:

Malheureusement, j'accuse le coup plus durement que prévu, je perd des joueurs de semaine en semaine, et dernièrement l'administration est devenu encore plus violente.
Bref, j'ai diffusé la promotion de Terres Divines au travers des personnes que j'apprécie dans ce jeu et il est probable que plusieurs tente le coup.

Au delà des combats et rixe forum, j'apprécie beaucoup d'entre vous, même si je le montre rarement, je respect fortement l'adversité : Laethan, Seleine, Xenos, Lolth, Shyveno, Lestat, Zarakaï, Divinio, Thanis, Aylan, (et même Nixo le malpolis).
Et évidement, j'aime énormément le staff, Camus et Ghan, qui me pardonne mes bavures et m'encourage en back-office, et Tibo que je connaissais moins mais que j'apprécie beaucoup aussi.
(Évidement, j'adore les joueurs de l'Ordre Noir.)

Quand je vous disais que dans d'autre jeu les bastons forums sont dix fois pire qu'ici. :(

Bref, Je créé ce topic notamment pour qu'ils s'y retrouvent s'ils veulent discuter et afin de demandez à la communauté de Terres Divines de leur faire bonne accueil.

Merci. :sage:

Kaevann
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 682
Inscription : 12 novembre 2013, 01:40

Re: Ordre Noir

Message par Lestat »

Nous aussi on t'aime! :bourre:

En tout cas désolé pour ton autre jeu! Et si les joueurs acceptent de jouer avec nous ça serait cool ça ferait un peu plus de monde! =D
Doublon Rp/IG de Gyrius
Avatar de l’utilisateur
Agendorf
Messages : 1302
Inscription : 12 novembre 2013, 06:25

Re: Ordre Noir

Message par Agendorf »

Avec grand plaisirs, enfin si il ne vienne pas tous faire partie de l'ordre noir :elec: , si ils sont tous motivé comme toi cela va redonner de la vie à ce forum.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ordre Noir

Message par Kaevann »

Je viens de faire un mini guide TDS :

Guide TDS pour les Gob's
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Soupauchou

Re: Ordre Noir

Message par Soupauchou »

Salut !

Ca a l'air sympa ce jeu en effet, en plus j'adore les émoticônes :amour:

J'ai créé un rebelle, mais niveau carac, je suis pas sûr d'avoir fait le bon choix :boulet: ; +3 dans toutes les caracs et +7 en dex (du coup je vais partir sur archer :rire: ). Ya pas de bonus de caracs selon les races de toute facon? Ils sont où les tableaux :rire:

Simple question :huh: , comment rejoindre la guilde ?
Avatar de l’utilisateur
Thanis
Messages : 462
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Ordre Noir

Message par Thanis »

On ne la rejoint pas. C'est interdit par le règlement ! :happy:

Bienvenue à toi en tout cas (même si je le dis pas dans le bon topic :p)
Avatar de l’utilisateur
Vichy
Messages : 69
Inscription : 21 janvier 2014, 18:51

Re: Ordre Noir

Message par Vichy »

Coucou tout le monde ! :oops:

J'ai pas encore vu les grandes gueules de l'ON poster ici, je suis surpris :D

Un sacré taff que de comprendre votre fofo :p Je regarderais ça plus tard :p Et je suis partit sur des caracs encore plus mavais que toi soupe, :boulet: :boulet:

Ce jeu à l'air plus détendu que ne l'ai BA en ce moment effectivement (moi qui avait dit que je ne ferais que m'inscrire ce soir, ça fait déjà 10 minutes que j'y suis :D)
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Avatar de l’utilisateur
Laethan
Messages : 1011
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : En France

Re: Ordre Noir

Message par Laethan »

Mouahaha ! Si vous rejoignez l'Ordre noir, bonne chance, parce que j'ai justement un petit creux :demon:

Sinon, je me contenterais de vous dire bonjour !
"Paroles"*Pensées* — 'Citations' — """Écris"""
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ordre Noir

Message par Kaevann »

Bienvenue !

Il n'y a pas encore de système de guilde dans le jeu.
Par contre il y a un petit forum annexe pour la guilde http://ordre-noir.guildjdr.com/.

J'ai pas mal de petit guide de jeu que je les écrivais en prévision du relancement du jeu , donc je suis un peu pris par les mauvais évènement des derniers jours.
Mais je vais attendre un peu pour vous donner les guides afin de ne pas vous étouffer trop vite.

Normalement avec le "Guide pour les Gob's" vous devriez prendre en main le jeu facilement.

J'ai oublié d'imposer des pseudos médiévaux. Ce sera pour la RAZ du coup.
Et allez me chercher des avatars.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Ordre Noir

Message par Lolth »

Salut à tout les nouveaux ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes qui plus est des joueurs recommandées par un rpiste que j'apréçie même si il m'arrive parfois d'avoir des divergence avec lui ^^

Je demande juste à chacun des nouveaux de ne pas s'investir trop vite dans l'ON même si ils ont déjà connu la guilde dans d'autres jeux.
Chaque jeu est différent, je sait qu'on à souvent envie de se retrouver entres potes, mais je vous conseille de découvrir d'abord le monde, vos peuple , de rencontrer des joueurs....
Bref faites vous une idée du jeu dans lequel vous avez atterri et quand vous aurez un peu de recul alors avec discernement choisissez si l'ON est bien la guilde qui convient à votre personnage.

On peu toujours revenir en arrière mais je pense que un choix qui est de rentrer dans une guilde doit être murement réfléchit et prit en connaissance de ses conséquences (deux grand mot à la suite qui rime je ne me sent plus ^^)
(Pour les nouveaux qui s'interrogeraient: je ne pense pas que l'ON soit une mauvaise chose)

Bref bienvenue à vous et prenez le temps de la découvrir ce jeu et sa communauté :votre personnage n'en sera que plus étoffé.

et Merci @ Kae pour ces nouveaux motivés ;)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre