Ordre Noir

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Divinio
Messages : 1213
Inscription : 07 février 2013, 11:04
Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!

Re: Ordre Noir

Message par Divinio »

Trou (masculin) portant à confusion, tout bon nain porte volontairement la main au manche pour s'aventurer dans une galerie !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Image
Avatar de l’utilisateur
Seleine
Messages : 893
Inscription : 07 février 2013, 11:04

Re: Ordre Noir

Message par Seleine »

Merci Divinio pour cette image... :rire: :rire: :rire:
Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Ordre Noir

Message par Cathari »

J'aurais limite envie de te comparer a Taric Kae . Mais je ne pense pas que la comparaison soit flatteuse.

Eh le palanouille quand tu arrete de dire que nous sommes des Elfiotte , je te donnerais ton auge pour manger :)
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Ordre Noir

Message par Crynus »

Eh le palanouille quand tu arrete de dire que nous sommes des Elfiotte , je te donnerais ton auge pour manger
Au moins, j'aurai droit à un traitement de faveur ^^
Avatar de l’utilisateur
Farfad
Messages : 13
Inscription : 21 janvier 2014, 20:08

Re: Ordre Noir

Message par Farfad »

Salut à tous !
Baston par ici aussi? Il semblerait que partout ou Kae passe, ça s'agite ...

Ayant repris Battle arenas dernièrement, j'ai aussi suivi l'appel de Kae pour finalement arriver ici. La communauté à l'air d'être très active, ça promet :)
De mon côté, je ne suis (et serai malheureusement) pas toujours au taquet niveau forum, la faute à IRL très (trop?) chargé en ce moment et encore pour quelques mois. A défaut de faire de grands posts en RP, je parcours les rubriques et j'ai déjà eu l'occasion de faire un brin de lecture, il y a des trucs bien sympa !
Au plaisir de faire connaissance avec chacun d'entre vous (et de faire partie d'un Ordre qui finira par poutrer tout le monde? :old: Je viens d'acheter une serpette, j'ai hâte de la tester, avis aux petits lvl :byebye: )

Bon sinon plus pragmatique : est-ce que j'ai moyen de trouver un poney* pour mon nain histoire de me promener un brin plus rapidement sur la map?


*ou toute autre bête, mais seulement PNJ ... J'en vois déjà arriver avec des propositions douteuses ...
Simple mineur de son état

Comme le disait grand-mère, ne taille pas en pointe les oreilles d’un elfe, mets-lui la tête au carré
Avatar de l’utilisateur
Kaevann
Messages : 2677
Inscription : 06 avril 2013, 05:53
Localisation : Lyon

Re: Ordre Noir

Message par Kaevann »

Il n'y a pas de monture, ni de bête de somme mais rien de t’empêche dans ton Roleplay d'en avoir un.

As-tu déjà eu l'occasion de voir ta capital de peuple ? C'est une de mes préférées. ;)
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Ordre Noir

Message par Lolth »

Farfad a écrit :
Bon sinon plus pragmatique : est-ce que j'ai moyen de trouver un poney* pour mon nain histoire de me promener un brin plus rapidement sur la map?
Les poneys sont actuellement en guerre avec l'ordre noir :D

:tusors:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: Ordre Noir

Message par Cathari »

Lolth a écrit :
Farfad a écrit :
Bon sinon plus pragmatique : est-ce que j'ai moyen de trouver un poney* pour mon nain histoire de me promener un brin plus rapidement sur la map?
Les poneys sont actuellement en guerre avec l'ordre noir :D

:tusors:

Pire que ça Lolth, tu peux devenir le jouet de Kartillage avec une pareille anerie :tune:
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre